“Un goût de paradis...”

TUI SENSIMAR Palazzo del Mare
N° 1 sur 15 Hôtels à Marmari
Avis publié: 25 septembre 2012

Fantastique hôtel. Service, qualité, propreté irréprochables... Un vrai goût de paradis... Les chambres en formule swim up donnent un cachet inoubliable au séjour.
La nourriture est excellente et variée.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TUI SENSIMAR Palazzo del Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

Cet hôtel est de toute beauté, d un calme remarquable, un décor splendide...hôtel paradisiaque! Le service à la hauteur et les chambres sont vraiment super et bien isolées...(nous avions une swing up)!
Si vous préférez avoir du soleil en terrasse tout l après midi, il faut demander les chambres au sud(chaud) nous étions en face et je ne levrette pas du tout (chambre 511)!
Au niveau de la restauration, on a bien mangé mais nous nous attendions à un choix plus vaste et plus varié pour un hôtel 5 étoiles!le Resto italien est bon mais sans plus!
Le service est très bon et très discret! Surprise pour l anniversaire de mon mari on a reçu une bouteille de vin, un petit mot et un gâteau! Très sympa.Les piscines sont remarquables également! 150m de long et 160m pour l autre!!!!!!
Par contre l île n à rien de fameux...pas un seul beau magasin et la seule visite valable est l Harkklepion (vestiges de l hôpital d Hyppocrate)! Nous avons loué une voiture pour visiter mais pas grand chose de bien!on a pas eu l occasion d aller au volcan et le regrettons!
Nous avons traverser et sommes allé à Bodrum(pas besoin de passeport, avec l agence, ils organisent tout avec un visa pour la journée), plus de 2:00 de trajet ou 18 mins avec un rapide mais pas avec l agence!
Sympa à visiter si on a jamais été mais très chaud et boutiques de copies uniquement!
Je conseil pour se reposer et être au calme mais surtout pas si vous aimez visiter!

Bonnes vacances,

As

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2012

15 jours en juillet...Un coin de paradis ! Dejà l'accueil est prometteur... un verre de bienvenue vous est offert pdt qu' une hôtesse vous fait découvrir les aspects du domaine...Et l'enchantement reste jusqu'au départ. Une superbe architecture moderne, des chambres plus qu'agréables avec tout le confort désiré ( nous avions choisi une chambre qui donne directement dans la piscine...Le must !....) et une propreté irréprochable. Les restaurants offrent un éventail de choix où chacun pourra trouver son bonheur. Le service y est particulièrement souriant, sympathique et chaleureux. Les bars proposent d'excellents coktails et une très large variété de boissons. La piscine évidemment très grande est somptueuse et jamais on n'a l'impression que l'hôtel est complet. Partout et à toute heure, on trouve la sereine tranquillité qu'on recherchait !!!!Ni animations ni soirées bruyantes...Un sympathique orchestre en soirée et une très belle soirée folklorique grecque un soir par semaine...Nous ne sommes pas dans un club bruyant ...Ici tout est calme et très "classe"... Cette année, nous avions choisi ce type de vacances et nous en sommes enchantés... Merveilleuses vacances en attendant les prochaines....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

Cet hôtel est très propre, aux teintes apaisantes et très bien conçu. Les piscines sont très belles dont la principale vraiment immense !
Nous sommes partis en couple une semaine en juin et avions réservé une chambre avec vue mer et jacuzzi. Nous n'avons pas été déçus, la vue était superbe !
Les plus :
- la propreté des chambres, et de l'hôtel en général
- les superbes piscines avec accès direct depuis votre chambre si vous réservez une chambre en rez-de-jardin,
- la nourriture est de bonne qualité et le service est efficace,
- vous êtes à deux pas de la plage, une route à traverser mais avec peu de passage donc pas de souci
- la connexion WIFI est d'excellente qualité ce qui est important pour les gens qui comme nous, ont besoin de garder le contact avec l'environnement professionnel.
Les moins :
- nous sommes arrivés à une heure tardive et avons été mal reçus à la réception par une personne peu avenante et pas ou peu d'informations communiquées sur l'hôtel. Cet incident a par la suite été géré de façon très professionnelle et conviviale par le manager de la réception ;
- le hammam ne fonctionnait pas et ça pour nous c'est vraiment un moins quand l'hôtel en dispose d'un !
- la température de l'eau de la piscine donnant sur la salle de fitness et non exposée au soleil était de 22° et par conséquent vraiment trop froide même pour les nageurs qui n'apprécient pas l'eau trop chaude pour faire des longueurs ! Dommage !
- le prix des boissons est vraiment exagéré, on est quand même en Europe et pas dans un pays où l'eau est une denrée rare ! La solution est d'acheter votre eau au supermarché du coin.
- un peu trop d'araignées qui circulent, peut-être faudrait-il traiter ce problème, d'ailleurs j'ai été mordue et ce n'était pas agréable.

En synthèse, le Palazzo del Mare est un très bon hôtel, confortable, calme où il fait bon se relaxer et d'une architecture élégante. Nous y retournerons sans hésitation !!

Avis publié: 2 juillet 2012

Si vous aimez la piscine, la plage et la tranquillité c’est l’hôtel que vous cherchez !

Nous avons passé une semaine avec mon épouse en juin, nous avions réservez une chambre avec accès direct à la piscine.

A votre arrivée on vous offre un verre de bienvenue et on vous fait le tour de l’hôtel avec les explications des différentes prestations que l’hôtel offre.

Nous avions une chambre en effet avec accès à une piscine mais une petite piscine !
Un jour après notre arrivée nous avons demandez si nous pouvions avoir une autre chambre mais cette fois accès à la grand piscine central (qui pour nous étais beaucoup mieux).
Le manager de l’hôtel à gentiment pris notre demande en considération est 2 heures après nous avions une magnifique chambre avec accès à la grande piscine, juste magnifique !

Toutes les personnes sont très souriantes et prévenante, du manager au femme de chambre.

Les chambres sont bien aménagées et très propre, avec une literie de bonne qualité, très bonne climatisation automatique, la salle de bain pourrait avoir plus de lumière sur tout pour le miroir.
Grande terrasse avec vos transats et parasol ainsi que l’accès à la piscine, le must !
Je conseille vraiment.

Les buffets très bon et riche, pour tout les goûts avec un thème chaque soir, très sympa !

Mais le plus de cette hôtel c’est vraiment la piscine juste énorme, très propre, qui permet de nager et de passer des heures dans l’eau.

La plage est juste à coté de l’hôtel avec de nombreux transats tout comme à la piscine, le sable et la mer son propre, mais attention il y a des grosses pierres au font de la mer alors prenez des chaussures pour allez dans l’eau c’est préférable.

Vous pouvez visiter Kos qui est à 20 minutes en bus (2 euros).

Le Palazzo s’adresse à une clientèle qui souhaite passer des vacances tranquille et reposante à la mer et à la piscine sans trop de visite et d’activité nocturne.

Nous avons passez une magnifique semaine au Palazzo et je peu que recommander cette hôtel si vous contez allez sur l’ile de Kos.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté droite de l’hôtel (n°500 et plus) on l’avantage d’avoir le soleil plus longtemp...
Avis publié: 30 juin 2012

bel hotel impeccable et confortable , bons services en chambres et restaurants .
Buffets et plats proposés très corrects . Un bemol le coûts des boissons : eaux ,vin, bières .
le "supermarché" de l'hotel mal achalandé et les prix des boissons excessifs.
le service à la plage très bien; également au bar piscine.
cet hotel est isolé : il n'y a rien à Marmari sauf une superette ou l'on peut s'approvisionner pour les repas du midi et les boissons . Cette superette est à 20 min à pieds de l'hotel ...
En ce qui concerne l'hotel il y a un manque d'informations écrites ; j'aurais souhaité trouver des informations placardées aux murs de facon claire, et ce aux différents endroits et fonctions de l'hotel ; mais ce n'est pas le style de la maison ...
Mieux vaut comprendre l'anglais pour y séjourner, pas de réception francophone ....

Avis publié: 1 mai 2012

Nous avons passé deux semaines au Palazzo del Mare début août 2011. Au vu de la qualité de prestations nous avons réservé la même période cette année, chose rare car nous préférons généralement découvrir de nouveaux pays et hôtels. Pas cette année !
Le Palazzo s'adresse à une clientèle souhaitant bénéficier de vacances reposantes (en soirée groupe+ choriste de qualité, groupe folklorique grec a contrario d'un club à l'animation plus "soutenue") dans un cadre superbe. Sa localisation permet une découverte aisée de Kos.
La conception de l’hôtel est contemporaine (blocs blancs mariant pierre et verre, le style épuré, très classieux est très reposant :
- Le personnel discret et prévenant sait répondre rapidement à vos demandes
- La piscine est un must (nous bénéficions d'une chambre avant accès direct) : superbement agéncée, immense, très propre, elle permet la natation, la relaxation sans sentiment de surpopulation. Un plus indéniable qui rencontre un franc succès auprès de tous (et notamment notre fille de 12 ans qui est pour beaucoup dans le renouvellement de la réservation cette année !!!)
- La qualité de la restauration est à la hauteur : buffets riches et recherchés (ou à la carte au restaurant de la piscine, avec snack pour le midi) permettant la découverte de saveurs nouvelles chaque soir (thèmes), les parents peuvent se rassurer les classiques sont présents pour leurs enfants (ou eux également si ils ne souhaitent pas découvrir les saveurs grecques et internationales .... ce qui m'a foi reste dommage lorsqu'on voyage). Quelques échanges avec le chef, toujours présent lors des services, démontrent un professionnalisme avéré et une recherche de qualité de service permanente.
- L'accès à la plage se fait en traversant sans risque une roue côtière calme. Equipée de parasols et transats elle peut être l'unique bémol (si il faut absolument en trouver à cet hôtel) pour qui préfère la plage à la piscine (mais nous ne sommes pas aux Caraïbes). Je reste convaincu que cette plage privée reste suffisamment agence et bine placée pour profiter des plaisirs balnéaires

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marmari ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 8 sur 19 à Psalidi
Caravia Beach Hotel
Caravia Beach Hotel
N° 2 sur 15 à Marmari

Vous connaissez TUI SENSIMAR Palazzo del Mare ?

Informations supplémentaires concernant TUI SENSIMAR Palazzo del Mare

Adresse: Marmari, Marmari 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Marmari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Marmari
N°1 des hôtels en bord de mer à Marmari
N°1 des hôtels Spa à Marmari
N°1 des hôtels familiaux à Marmari
Catégorie de prix : 137€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — TUI SENSIMAR Palazzo del Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI SENSIMAR Palazzo del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Del Mare Kos
Hotel Palazzo Del Mare Marmari