“Séjour parfait !!!!!!”

N° 1 sur 15 Hôtels à Marmari
Bruxelles
“Séjour parfait !!!!!!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous venons de séjourner ma fille et moi-même durant 10 jours dans cet hôtel et nous y avons passé un séjour magnifique. Lors de notre arrivé nous avons eu droit à un accueil personnalisé par un membre du personnel de la réception, qui nous a fait découvrir les installations de l’hôtel ainsi que notre chambre. Nous avions choisi une chambre avec accès direct à la piscine et n'avons pas été déçues, le personnel est au petit soin et à l'écoute des clients. le moindre problème est résolu très rapidement. L'hôtel ainsi que toutes les installations sont d'une propreté exemplaire. Les chambres sont réparties par block:
Les chambres du block 100 ne se trouvent pas situé près de la piscine principale mais un peu à l' écart et la vue donne sur l'arrière-pays et sur la route qui passe à côté de l'hôtel.
Les chambres du block 200 ( nous avions la chambre 230 ) sont idéalement situées car elles se trouvent le long de la piscine principale et y ont un accès direct à condition de réserver une chambre au rez de chaussée car il y a également des chambres situées au 1er étage mais elles n'ont forcément pas d'accès direct à la piscine et ne disposent pas de transats personnel ni d’une grande terrasse. L’avantage de ces chambres c’est qu’elles ont le soleil sur la terrasse de 10h du matin à 20h.
Les chambres du block 300 sont des juniors suites et ont piscine privé et jardin privé
Les chambres du block 400 sont des chambres familiales, elles ne sont pas le long de la grande piscine, et ont un accès direct à une piscine plus petite.
Les chambres du block 500 se trouvent en face du block 200, elles ont accès direct à une piscine parallèle à la piscine principale et n’ont le soleil que jusqu’à 15h
Le buffet du petit déjeuner est extrêmement bien fourni et très frais, il y en a vraiment pour tous les goûts, le jus d’orange est frais non synthétique, ainsi que des smoothies préparé devant les clients
Le buffet du diner est également bien fourni, les produits sont frais mais la qualité n’est pas digne d’un 5 étoiles beaucoup de porc, de poisson sans vraiment de goût, de plats en sauce etc… un gros effort doit être fourni dans ce domaine.
La plage privée de l’hôtel est une plage de sable très bien entretenue, qui dispose de parasols et transats en suffisance tout comme le long des piscines, pas besoin de réserver à 5h du matin !!!!
Le must sur la plage est de se faire masser en regardant la mer, ce n’est pas donné mais c’est hyper agréable, et la masseuse vous dénouera les nœuds du cou les plus récalcitrant je peux vous l’assurer, je le conseil vivement
L'hôtel est principalement fréquenté par des touristes Neerlandais, Anglais et Allemands.

Les moins de l’hôtel :
Les prix pratiqué dans la superette de l’hôtel sont plus qu’exagéré pour exemple une bouteille d’eau plate ce vend à 4.5 euros.
Pour les départ tardif si on veut garder la chambre plus tard que 12h, jusqu’à 15h il faut suppléer 55 euros, et si c’est jusqu’à 18h il faut suppléer 75 euros, heureusement il y a une salle de douche dans la partie spa ou l’on peut se doucher et se changer pour le départ et c’est gratuit !!!!!
Les prix pratiqué en général dans l'hôtel.
L’hôtel est situé à 1km de Marmari ou se trouve 3 superettes où les prix sont nettement plus raisonnables.
En général il n’y a pas grand-chose à faire car Marmari est tout petit et l’hôtel ne propose pas vraiment de divertissements, il s’agit d’un endroit idéal pour ceux qui recherche le calme et le repos
En résumé nous recommandons vivement cet hôtel pour ceux qui ont besoin de déconnecter. En tout cas nous nous y retournerons certainement.
Un tout grand merci à toute l’équipe qui a fait de notre séjour un séjour parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Remicourt, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2014

Tout est nickel . Le swin up (accès direct à la piscine) est le + de cet hôtel.
Chambre, personnel, repas....rien à dire .
Seul bémol : le prix pour garder la chambre lors d'un départ tardif ( ->18h = 70 euros) alors que d'autres hôtels ne demandent que 10 ou 15 euros et parfois gratis).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Vous pouvez vous fier aux photos proposées par les sites et catalogues de votre tour operator : cela est conforme à la réalité !

L'hôtel est très design, avec une architecture épurée. Certains recoins de l'établissement sont dans l'esprit lounge. Si vous aimez les décors chargés et les colonnades à la grecque : fuyez ! Première impression : c'est beau, c'est blanc, c'est propre et entretenu dans le souci du détail !

Accueil personnalisé dès notre arrivée : petite coupe de "sparkling wine", explications de base sur le fonctionnement de l'hôtel et visite rapide effectuée par le front desk manager. Arrivés dans la chambre, nous confirmons l'impression de propreté. Une bouteille de vin est offerte par la maison pour une dégustation en terrasse (ou dans la chambre, plus tard dans la nuit...). Chambre design et style épuré. La salle de bain est un peu sombre mais on s'en accommode. Minibar présent avec tarifs affichés et raisonnables (les mêmes prix qu'au bar de l'hôtel). Café et thé sont offerts. Je précise que nous avions une chambre "prix promo" et donc nous ne nous attendions pas au meilleur emplacement. Effectivement, pas de vue sur la somptueuse piscine mais une vue partagée entre montagne, mer et... champ de vaches :) ... plutôt sympa et il faut savoir que l'île est encore pas mal exploitée d'un point de vue agricole, donc normal ! En dessous de notre chambre, trois petites piscines accessibles via les jardins de l'hôtel.

La piscine principale : pharaonesque, magnifique, utilisée dans le calme... en brasse bavarde/pépère nous avons mis 17 minutes pour en faire le tour. Détente assurée ! Aucune inquiétude pour trouver des transats et à tout moment de la journée (séjour fin mai, pour préciser).

La plage : belle, propre et bien équipée niveau transats (avec matelas). Le personnel est présent pour vous apporter des boissons le cas échéant !

Le restaurant : produits réellement frais et des plats locaux présents chaque jour ! Le buffet n'est pas aussi énorme qu'un All-in caribéen mais on se rattrape sur la qualité des produits ! Les serveurs sont très aimables et attentionnés. Seul bémol : le vin n'est disponible qu'au verre ou à la bouteille 75cl. La bouteille, c'est un peu trop pour un couple surtout quand madame ne souhaite que deux verres maximum. Il serait bon de proposer des demi-bouteilles ou encore un pichet du vin proposé au verre qui est un vin local de très bonne facture !

Bref, pour nous c'est parfait à 99,9 % !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Malines, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est superbe et les personnes qui y travaillent sont toujours la quand vous avez besoin de quelque chose. Je vais certainement y retourner. Si vous chercher un hôtel tranquille pour vous reposer, leur spa fera des miracles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 27 août 2013

Site design,entretenu à merveille,harmonieux par les matériaux et alors plus que bien placé (mer)et tres bien orienté si vous êtes placés sur la droite(réception dans votre dos) car le soleil est présent sur votre terrasse du matin au soir..l accès direct de votre terrasse a la piscine mérite un grand bravo a l architecte de cet hotel et de part sa taille (je dirai 150mx40m avec une plage centrale de 15 m)la piscine est un havre de paix...le calme est présent malgré les 165 chambres,l animation est très limitée et éloignée ...un véritable bonheur de se prélasser dans l eau et sortir à votre guise pour le goûter,l apéro...
Notre chambre était propre,et le ménage fait chaque jour,rien a redire.juste parfait.
Concernant le room service,tarif correct..compter 6 à 10€ pour une assiette plus que complète...pour exemple un sandwich italien avec jambon de parme,basilic,mozzarelle tomate accompagnė de frites coûte 6€..et franchement il a du goût,il y a de la quantité...room service parfait.
Concernant le restaurant principal,le personnel était au top,attentif au moindre geste du client,présent et très serviable,il faut remarquer tout de même que la moyenne d âge est très jeune et que bizarrement le personnel n à pas le faciès grec..j ai pu remarquer qu un simple "merci" grec au serveur n à pas été compris..bizarre...j étais en Grèce mais le personnel ne comprenait pas le grec....disons que leur professionnalisme passait au dessus qu il ne soit pas grec mais roumain ,bulgare....c est la seule chose qui m ai véritablement dérangé car j aurai voulu entendre chanter le grec ,moi qui pensait m inspirer de quelques paroles à la grecque pour me sentir parmi les grecs....
On parle de crise grecque avec 27% de chômage...et on embauche du personnel venant des pays voisins....
Mais bon le sujet est tout autre....
Cet hotel dans l ensemble est splendide,le personnel est très professionnel,le directeur est très présent...et je le recommande a toutes personnes recherchant du calme pendant les vacances mais aussi une une petite touche de luxe dans la façon ou nous nous sentons chouchouter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Éspaly-Saint-Marcel, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

nous venons de séjourner une semaine au PALAZZO DEL MARE et c'était parfait: très bel hôtel, très belle chambre, buffet varié, personnel serviable et disponible, calme, piscine exceptionnelle avec de nombreux transats et plage agréable.
Des vacances reposantes et sereines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ESTAIMPUIS (Belgique)
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous connaissons cet hôtel pour y avoir séjourné une 10aine de jours il y a 3 ans. Malgré le prix excessif de certaines prestations, cela ne nous avait pas arrêté et sommes revenus cette année. Nous en sommes déçus. Comme il y a 3 ans, à notre arrivée la chambre accès direct piscine n'était pas disponible durant 2 jours (alors que nous avions réservé au mois de novemre 2012).. On nous a installé dans une suite avec piscine privée (mieux qu'il y a 3 ans où on nous avait installé dans un énorme ressort all in. Côté repas, cela a complètement changé! Tous les jours, c'est quasi la même chose! Pour le personnel du restaurant principal, hormis ceux qui se trouvent derrière les buffets, le personnel de la salle est poussé au rendement. Cela nous exaspère! C'est clair qu'ils ont une pression! Vite débarasser les tables pour que le client s'active et sorte du restaurant! Le responsable de la salle devrait apprendre, à tout le moins, à saluer les clients. Il se prend vraiement de haut! On ne prend aucun plaisir à manger dans ce restaurant dans la mesure où il n'y a aucune diversité dans les plats proposés et surtout par le va et vient incessant du personnel de salle qui ne fait que scruter votre assiette. Vous avez à peine terminer et poser vos couverts qu'ils sont là, à l'affût, pour vous débarasser! C'est vraiment trop. Un jour, nous étions partis au buffet en quête du dessert et la serveuse était occupée à débarasser nos verres encore pleins et notre bouteille d'eau. Elle a bien pu voir notre mécontentement. Franchement, on est en vacances quand même! A notre arrivée, on reçoit une invitation pour le restaurant italien gratuit, excepté boissons; Pas terrible du tout! Là aussi, j'en avais gardé un bon souvenir qui a disparu. Repas sans aucun intérêt! Décevant....
Enfin, en ce qui concerne le ménage, celui-ci est très superficiel. Plein de poussière sur les meubles mais avec la clim, je peux encore comprendre mais le sol...pfff....
Enfin, j'ajouterai que le prix des cocktails oscillent entre 10 et 12€ (ce n'est pas donné), mais si vous commandez un mojito ou une pina colada, vous pouvez chercher le goût du rhume...que vous ne trouverez jamais...il n'y a pas de petit profit!! Même sur la qualité des produits, nous avons été déçus.
En conclusion, on note une profonde régression dans la qualité hôtelière de cet établissement. Personnel trop "standardisé" et on remarque cette nouvelle politique de rendement. Le client est là pour consommer, payer et ....au suivant.
Si vous ne parlez pas ou ne comprenez pas l'anglais, je vous le déconseille...personne ne vous aidera!
Avant d'y revenir, j'avais conseillé l'établissement auprès de connaissances mais dès mon retour sur le sol belge, je vais revoir mes conseilles.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai une chambre avec accès direct piscine. Si vous êtes adepte du soliel le matin, opter...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marmari ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 2 sur 15 à Marmari
Grecotel Kos Imperial Hotel
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 7 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez TUI Sensimar Palazzo del Mare ?

Informations supplémentaires concernant TUI Sensimar Palazzo del Mare

Établissement : TUI Sensimar Palazzo del Mare
Adresse: Marmari, Marmari 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Marmari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Marmari
N°1 des hôtels de luxe à Marmari
N°1 des hôtels Spa à Marmari
N°1 des hôtels en bord de mer à Marmari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — TUI Sensimar Palazzo del Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI Sensimar Palazzo del Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Del Mare Kos
Hotel Palazzo Del Mare Marmari