“Excellent Hôtel en All Inclusive très bien situé pour windsurf et kite”

Sandy Beach Hotel & Family Suites
N° 6 sur 15 Hôtels à Marmari
Marseille, France
“Excellent Hôtel en All Inclusive très bien situé pour windsurf et kite”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de revenir d'un séjour au Sandy Beach Hôtel à Kos (un couple et 3 ado), séjour réservé par look voyage/voyamar. Excellent établissement, d'une propreté exemplaire : la chambre n'est pas spacieuse mais il y a tout ce qu'il faut, climatisation, réfrigérateur, télé, sèche cheveux, coffre fort avec supplément, petit balcon. Le buffet est excellent avec une grande variété de plats et spécialités grecques tout au long de la semaine du début du service de 18h30 jusqu'à 21h, sans manque. Service impeccable, propreté exemplaire... nous avons beaucoup apprécié. Les jardins sont entretenus de façon.... impeccable! Deux belles piscines, plage (avec transats et parasols en supplément) accessible en traversant une petite route peu fréquentée.Le personnel est très sympa et à votre disposition. Aucun problème pour obtenir tous les jours des serviettes de plage. Seul bémol : tout est en allemand!! Et les spectacles du soir sont insignifiants et.....en allemand aussi, même le club enfant!! Nous avons demandé à la correspondante de voyamar Sarah (d'une très grande gentillesse et très accueillante) la raison de cette fréquentation allemande à 95%, tout simplement car l'hôtel n'est vendu que depuis peu par les agences françaises en ALL inclusive.
Nous avions également réservé du matériel de windsurf à la base Fun 2 Fun sur la plage, environ à 400 m de l'hôtel tenue par Nadine et Dominique (Suisses Allemands) qui parlent très bien l'anglais et Nadine un peu le Français (très sympas), spot de kite également. En conclusion Hôtel A recommander, Français allez y.....

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'extérieur du bâtiment central, moins de bruits!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Pair sur mer
Avis écrit le 17 juin 2014

je viens de passer une semaine à sandy beach c'est un hôtel très agréable , bien place car la plage de sable fin est juste en face de l hôtel en traversant la route. les chambres près de la réception sont un peu vieillottes surtout les meubles mais en générale elles sont propres.petites pour trois personnes!!!au restaurant : les horaires sont un peu justes surtout le soir jusqu' à 21h 00 seulement.
le buffet est très correct et de bonne qualité. les piscines sont sympas et les infrastructures autour sont correctes mais pas assez de transats.
au niveau du personnel il n y a rien a dire car ils sont tous aimables,ils font tout pour que l on passe de bonnes vacances. Au sujet de l animation, on n'est pas harcelé c'est très bien!!!
Le seul bémol c'est que tout est fait pour les allemands et les français sont un peu mis de côté
Il faut bien parlé anglais. rien est indiqué en français dommage!!!
pour les locations de voiture pas de soucis il y en a partout et les prix sont les mêmes.cest raisonnable au niveau du prix.
la plage est très belles et propre les infrastructures sont simples un peu dépassées mais c'est acceptable. La mer est magnifique et transparente.
je vous conseille de louer une voiture pour parcourir l ile ou bien le bus est jute en sortant de l hôtel très pratique.
l accueil très à l écoute et la représentante pour voyage mar. Très sympas et agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Embourg, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nourriture OK, variée. Chbres 3 * et non 4. Service, animation, mini club, TOUT EN ALLEMAND... PLAGE superbe !!

• Séjour du juillet 2011
la louvière
Avis écrit le 24 août 2010

Nous sommes partis en juillet au Sandy Beach. Pour ce qui est de l'infrastructure générale, l'hôtel est assez correct. Nous avons réservé notre voyage via Neckerman et quelle déception. Tout d'abord, nous avions réservé et payé pour une chambre avec vue sur mer....lorsque nous sommes arrivés, on nous avez attribué une chambre "familliale" avec 4 lits dans une chambre "cave". La terrasse était en contrebas par rapport à la pelouse de la piscine....Nous avons fait remarquer l'erreur à la réception et on nous a octroyé pour une nuit une chambre un peu plus en adéquation avec notre demande en attendant de pouvoir obtenir le lendemain vers 14h00 notre "vue sur mer". Il faut reconnaître que l'hôtel nous a offert la location du coffre-fort en dédommagement. Rien à redire sur la propreté!
Par contre, les buffets étaient peu variés. Les buffet "salade-bar" et desserts ne sont pas réfrigérés (Une tranche de melon ou de pastèque voire un petit gâteau tiède...pas de quoi se délecter!) Jamais de crème glacée au dessert..et pour cause !!!.
Pas d'eau minérale ni de vin rosé, uniquement du blanc et du rouge (à volonté certes mais...)
En ce qui concerne le "all in"....mis à part les "soft-drink", l'Ouzo, le brandy le café et la bière...tout est payant. Vous pouvez avoir du café à volonté ...mais vous payez un café glacé...cherchez l'erreur !
Les serviettes de bain gratuites.....ok mais il est arrivé plusieurs fois qu'à 9h00 du matin, le stock soit épuisé. Manque de petites tables au pied des transats tant à la piscine qu'à la plage.

Les transat à la plage sont payants (on le savait) . Mais payer 5 euros pour deux (prix de la journée complète) alors que vous arrivez à la plage à 16h00.... De plus vous ne recevez aucun reçu et n'avez aucune preuve de votre paiement. Un conseil : juste à côté des transats de l'hôtel se trouve une plage "privée" où vous ne payez que 3,50 € pour la journée (avec reçu) et où les transats sont nettement plus confortables et où vous disposez de petites tablettes d'appoint .

En ce qui concerne la taverne grecque à laquelle vous pouvez accéder une fois/semaine (mais ils ne comptabilisent pas et vous pouvez y retourner à maintes reprises), le buffet salade est encore moins approvisionné qu'au restaurant principal et vous ne dégusterez que de la pita ou avec de la chance une mini brochette. Il faut reconnaître que la vue sur le coucher de soleil est magnifique et que le cadre est plus intimiste. Rien que pour cela, ça vaut la peine !

En ce qui concerne le bar extérieur, le sol est balayé 3 à 4 fois par jour mais les tables très peu nettoyées (au bout d'un moment cela colle) et les cendriers quasi jamais vidés...

Lorsque nous avons demandé un lunch packet, il nous a été répondu que l'hôtel n'en fournissait pas ( un comble pour un all-in !) mais que nous pouvions "faire nos provisions " au petit déjeuner. Il est à noter que l'on ne vous fourni pas non plus un moyen d'emballer la nourriture emportée....

Le catalogue Neckerman prévoit le dimanche un petit déjeuner avec vin mousseux et crêpes....sur les deux dimanches que nous y avons passés, nous n'en avons pas vu la couleur ! Idem pour la musique live le soir....

Enfin pour terminer, vous avez droit à de la crème glacée de 17 à 18 h.....La crème est tellement peu glacée que le temps de faire 10 mètres ( et je n'exagère en rien ) avec le cornet en main, la glace dégouline sur vos doigts. Il faut dire que le congélateur où est stockée ladite crème glacée est branché 1/2 h avant le service et se trouve en plein soleil !

Enfin malgré tout, il faut reconnaître que nous avons eu l'occasion de voir les infrastructures d'autres nombreux hôtel et que le sandy beach est le mieux situé par rapport à la plage et à la tranquilité.

En ce qui concerne la station de Marmari, elle n'est pas animée du tout et les tavernes sont très peu fréquentées.

Un dernier conseil méfiez-vous de l'agence de location de voiture qui commence par TI et se termine par KI....Ils sont légèrement roublards et pas toujours honnête avec le plein de carburant !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 19 août 2009

Bel hôtel, plutôt bien propre..à l'exception de quelques blattes qui se baladent de temps en temps dans les chambres !!! Gros point négatif : tout tourne autour des allemands (90% de l'hôtel !!) - équipe d'animation peu professionnelle (on se serait cru dans un camping)...aucune animation internationale (autre qu'en allemand bien sur)..le personnel de l'hôtel ne parle presque que l'allemand...l'anglais est de piètre qualité..et rien en français...Bouffe correcte mais quelque peu répétitive...Pour moi ce serait plus un bon 3 étoiles plutot qu'un 4...je ne conseille donc pas particulièrement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marmari ou ses environs
Eurovillage Achilleas Hotel
N° 1 sur 23 à Tigaki
Roselands Hotel Bungalows
Roselands Hotel Bungalows
N° 14 sur 15 à Marmari

Vous connaissez Sandy Beach Hotel & Family Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sandy Beach Hotel & Family Suites

Établissement : Sandy Beach Hotel & Family Suites
Adresse: Marmari 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Marmari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Marmari
N°5 des hôtels de luxe à Marmari
N°6 des hôtels en bord de mer à Marmari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandy Beach Hotel & Family Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandy Beach Hotel & Family Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandy Beach Kos
Sandy Beach Hotel And Family Suites