“CATASTROPHE LA SUITE...”

N° 14 sur 15 Hôtels à Marmari
Chatelet, Belgique
“CATASTROPHE LA SUITE...”
Avis écrit le 15 août 2013

Et voilà comment passer des vacances inoubliables à tout point de vue. Ah c'est sûr les photos elles étaient belles sur internet mais arrivées sur place, la seule envie était de retourner en avion vers notre beau pays la Belgique. Par quoi commencer, pas évident!!!Tout d'abord l'accueil, vous aurez droit à des portes de prisons, y compris tout le reste du personnel. Attente d'une heure avant d'avoir votre chambre prête à vous accueillir alors que nous avions réservé en Février. La chambre minuscule et le lit à savoir une banquette de gare. La douche comprenait un magnifique rideau de douche qui n'avait été changé depuis plusieurs années (Imaginez le nombre de fesses qu'il a touché) N'oubliez surtout pas vos tongs pour prendre votre douche tellement il fait sale. Vous aimez Claude François, vous êtes nostalgique pas de soucis, des câbles électriques sont apparents au dessus de votre pommeau. Pour vous asseoir sur le wc, pas le choix, faut tremper son pied gauche dans le bac de douche. Concernant le All in, vous aurez droit à des pains secs et des soi disant pizzas entre le dîner et le souper en plein soleil entre les cendriers du bar. Si vous adorez les choux de bruxelles et le viande de porc n'hésitez pas, foncez car vous en aurez une fois tous les deux jours. En gros, la nourriture est vraiment infâme, pas moyen de compenser avec un bon dessert car tous les jours : pastèque. Nous n'avons pas vu une seule fois la piscine nettoyée, une couche de sable était présente dans le fond. Des morceaux de verre sur le terrain du beach volley .Un terrain de basket servant de dépôt d'immondice. Bref, nous avons fait une réclamation auprès de notre agence. Cet hôtel vaut deux étoiles. en bref des vacances vraiment catastrophique!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner sauf si vous aimez dormir sur un banc devant la sono jusque 01.00 du mat . Bo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 10 jours en juillet 2013 avec ma femme et les 4 enfants. Une vraie catastrophe. Nourriture digne d'une cantine de l'armée d'il y a vingt ans, tous les jours la même chose, rien de frais ! Pas de choix de dessert non plus, yaourt à midi et pastèque + 1 seule pâtisserie le soir. Ne vous attendez pas non plus à manger un croissant le matin , même pas le dimanche. Vous aurez juste droit à du pain, une confiture immonde, du fromage et peut être des eux si vous avez de la chance, pas de jus d'orange frais disponible même en supplément. Nous avions un bébé de 11 mois, le directeur de l'hôtel a refusé de mixer de la nourriture pour lui et nous a dit texto " d'aller chercher des petits pots au magasin", un comble pour un all in, le chef lui a également refusé de cuire une pomme de terre et une carotte que nous aurions écrasé. LAMENTABLE ! Ensuite nous avons eu un lit bébé cassé, réparé avec des colsons et avec des visses qui dépassent. Nous étions logés dans un bâtiment avec 12 marches d'accès, facile avec une poussette ! L'aire de jeux est obsolète sâle et avec de nombreux jeux cassés, les parasols déchirés. Le all in ne comprend que du soft à la pompe et du café infect, si vous coulez un café glacé vous devez payer, un martini aussi.... Les poubelles de la piscine débordent dès midi, sur les dix jours de notre séjour le tour de la piscine et la terrasse n'ont jamais été lavé à grande eau, notre bébé faisait deux mètres et était tout noir. Une plainte a été déposée à l'hôtesse de notre agence à l'hôtel ainsi qu'à l'agence en Belgique. Nous allons chaque année en Grèce depuis dix ans et n'avons jamais vu ça, n'y allez pas !

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix côté piscine avec le bruit de la sono le soir, ou vue sur les champs. Attention d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmari

Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit avec une amie. L'hôtel vaut à peine un 2 étoiles: propretée de la chambre à revoir (drap taché, nombreux poils au sol, savon de la salle de bain déjà utilisé). Au niveau de l'ameublement la salle de bain était très petite et avait une douche avec un rideau en très mauvais état; le lit était inconfortable; pièce très sombre. Nous avons trouvé d'énormes araignées et nous nous sommes faites dévorée par les moustiques malgré les répulsifs . Au niveau du repas, il n'y avait que très peu de choix, plats peu appétissants et goût vraiment moyen. En regardant de plus près nous avons découvert que la nourriture fraîche (tzatziki, oeufs, crudités...) était conservée dans une vitrine réfrigérée à 7°c au lieu de 4°c! A la réception les femmes était très peu accueillantes, limite mal-aimables. Les clients avaient l'air de s'ennuyer royalement, aucune animation. L'hôtel est au milieu des champs, rien au alentours proches alors que l’île de Kos contient de merveilleux endroits. Mieux vaut y réfléchir avant d'y aller.
OUF, nous n'y sommes restées qu'une nuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel à cause d'un probleme d'avion. A notre arrivée nous avons été trés décues. L'hotel ne ressemble pas aux super photos que nous avons pu voir, aucune chambre n'a de lit à baldaquin, la piscine est minuscule, les jeux pour enfants tout comme l'hotel nous font revenir un siecle en arriere. Demandez vous pourquoi il n'y a pas de photo de la salle de bain... Celle ci est minuscule et inconfortable (douche de l'ancien temps avec un vieux rideau de douche et quelques araignées). Les lits sont durs comme des portes et nos draps avaient quelques taches... Nous avons finis par attendre avec impatience notre avion à la reception de l'hotel... L'hotel est parmis les champs... Le soir la route n'est pas éclairée pour aller en ville, aucune animation à l'hotel. La nourriture ne donne pas envie... Mes tomates étaient à température ambiante... Bon courage si vous y aller

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai vraiment passe un agréable séjour dans cette hotel . Le personnel est compétant et disponible 24/24 . Les prestations sont bien . Si vous partez du côté de la Grèce , voilà un endroit qui vous fera passe un agréable séjour . Un grand merci à la direction pour l accueil .

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Marmari ou ses environs
Summer Village Hotel
N° 31 sur 39 à Kardamena
Hotel Atlantis
Hotel Atlantis
N° 14 sur 48 à Kos Town

Vous connaissez Roselands Hotel Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Roselands Hotel Bungalows

Établissement : Roselands Hotel Bungalows
Adresse: Beach At Village Pili, Marmari 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Marmari
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 14 sur 15 Hôtels à Marmari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roselands Hotel Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Bookgreece.com, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roselands Hotel Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roselands Hotel Bungalows Kos/Marmari
Roselands Hotel kós