“Superbe lodge et paysages magnifiques”

Erongo Wilderness Lodge
Avis publié : 25 janvier 2013

Superbe lodge isole et construit au sein de formations rocheuses étonnantes. Les tentes sont magnifiques et agréablement ouvertes sur l'extérieur: essayez d'avoir la tente numéro 10, la plus isolée avec une vue parfaitement dégagée sur la plaine et le piton rocheux qui domine le camp. Personnel et gérant charmants. N'hésitez pas une seconde a s'y séjourner.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2012

Lodge entouré d'un impressionnant chaos rocheux, les bungalows tentes sont montés sur pilotis et nichés aux creux des rochers. Belles terrasses en bois, grande chambre et salle de bains intéressante. Très belle douche creusée dans la roche, mais il doit y faire froid certains jours ! Nous sommes restés 1 nuit. Personnel très sympatique et extrèmement serviable. Mais hélas on ne peut pas dire de même du coupe de managers ! D'une cordialité toute hypocrite avec une méchante impression que nous étions de trop ! Lui ne s'est pas arrêté de souffler d'ennui en nous accueillant et n'a pas daigner nous dire au revoir ! Pourtant nous étions les seuls clients ! mais ceci explique peut-être celà. Dommage car le lodge est exceptionnel, c'était notre dernier jour en namibie et c'était, heureusement, la seule fausse note de tout notre séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Attention, l'établissement est en travaux : donc à fuir car le bruit est insupportable. En même temps ils ont bien raison de rénover car c'est dans un sale état (les tentes sont usées et trouées). Fuir également le chalet 3 car on vous voit à poil depuis le parking, charmant! et cette idée de salle de bain extérieur c'est bien ridicule : bestioles partout et le vent froid quand on prend se douche tôt, je ne comprends pas bien le concept.
Le +: les gâteaux sont à tomber, la salle de déjeuner et la terrasse le soir sont très agréables, l'équipe est top et adorable (sauf les manager qui sont invisibles et inconsistants ).la présence des animaux est vraiment extraordinaire.
je ne peux sincèrement pas recommander cet endroit même si j'y ai passé de très bons moments par ailleurs.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

A 2h30 de route de Windhoek, tout ici est magnifique : la route pour y arriver avec ces blocs de roches surprenants, ces bungalow-tente avec tout le confort (dont la salle de bain est dans la roche), l'espace piscine et restaurant avec une très belle terrasse, la nourriture très bonne avec un service impeccable et très agréable, la petite marche au coucher du soleil avec un guide (on prend l'apéro sur les hauteurs).
Que dire c'est magique !!!
On a eu juste froid le matin mais c'était parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce lodge situé dans les "montagnes" de l'Erongo. Le lodge est entouré de petits massifs rocheux et les chambres sont assez espacées les unes des autres (en tant que couple en voyage de noces nous avons eu le droit à la chambre la plus isolée). Les chambres sont en fait de grandes tentes assez bien aménagées, propres et relativement spacieuses. Belle vue garantie. Le personnel est sympathique. Différéntes activités sont proposées, dont des balades tôt le matin (6h et 7h...). Le restaurant est installé dans une joli batiment dominant les lodges. Nous nous sommes sentis très bien dans ce lodge et avons trouvé la cuisine remarquable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Charmantes petites maisonnettes (mi-tentes) éparpillées sur fond de montagnes.
Tout le confort y est, rustique et accueillant. La nourriture était excellente, le service de Timo cordial et attentif.
Ne manquait que la chaleur, on y a tellement gelé... malgré un soleil éclatant le froid était mordant, emitoufflez-vous! foulard et petits gants étaient de mise!
Pour ceux qui ne craignent pas le dépaysement et les découvertes, à la mesure de la Namibie!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2010

Erongo Wilderness lodge est niché au coeur des montagnes Erongo à 10km de la petite ville de Omaruru. Ce lodge estarmonie en totale harmonie avec son environnement caractérisé par d'énorme blocs de granite. Hébergements en tentes construites sur pilotis à flanc de colline. Toutes posèdent un toit de chaume et une salle de bains construite autour des rochers existants. La salle de restaurant surplombe un petit point d'eau et offre une superbe vue panoramique sur les montagnes.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple