“Bel endroit”
Avis sur Part & O

Part & O
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Saly
Description : Restaurant avec salle climatisée équipé de la wifi , terrasse avec salons et tables autour de la piscine. La carte vous propose des plats français et sénégalais et en plus les suggestions du jour. Des transats sont votre disposition avec serviettes. Entre 18h et 20h un verre acheté = un verre offert.
Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Une belle soirée...un repas excellent et un service irréprochable.
Le cadre est de bon gout et le gérant tres sympathique.
Un endroit quk mérite que l on s*y arrete.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Cela fait la deuxième fois que nous venons au Sénégal et que nous allons dîné au Part&0
Et toujours un régal des yeux et des papilles
Le personnel est tres agréable attentionné toujours a l'écoute
On vous le recommande vivement
Cadre chaleureux et convivial
Et de magnifaikkk tableaux fait par le propriétaire sont exposés

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

On est allé dîner dans ce restaurant dans lequel nous avons trouvé à la fois une ambiance fantastique grâce à Philippe et Stéphane et un repas excellent avec une mention pour le flan caramel et le clafoutis à la mangue .
Surtout n’hésitez pas à vous arrêter et à tester , vous ne serez pas déçus

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 juillet 2018

je me suis fiais aux avis. désenchantement carte alléchante, mais c'est tout.nous n'étions que 2 couples et je comprend. ce soir là,il n'y avait pas tout à la carte. nous avons pris du phacochère; plats congelés , viande dur.oui ,les serveurs sont très gentils mais nous sommes venus manger local et frais: lorsque vous voyez saumon,cuisses de grenouilles, on a tout compris!!!! les plats ne sont pas donnés mauvaise soirée et argent dépensé inutilement. nous n'y retournerons pas

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Excellent restaurant !
Nous y avons déjeuner et dîner une bonne dizaine de fois et nous n’avons jamais été déçus !
Tartare, carpaccio de poisson, filet de boeuf ou encore clafoutis à la mangue, tout est délicieux.
Sans aucun doute la meilleure table de Saly !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Part & O ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Saly, La Petite Cote
Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Part & O ?