“Apéro dînatoire ”

Moloko bar à tapas
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Saly
Catégorie de prix : 2 500 $US - 6 000 $US
Avis publié : 27 décembre 2018 par mobile

Après deux semaines intensives de bons plats sénégalais, nous avions envie de grignotage en simplicité et nous sommes régaler au MoloKo... le cadre, l’ambiance, l’accueil, les tapas tout était parfait et pour les Fans de Mojitos c’est simplement le meilleur que j’ai pu boire au ... n’hésitez pas...

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

assurement le meilleur bar de la petite cote. nice music, cool crew, totalement decalle par rapport aux bars de la zone mais sans pretention! juste ce qu'il faut.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Décoration de très bon goût ... tapas délicieuses ... il ne manquait qu un peu d’ambiance mais peut être était ce un peu trop tôt (20h30)

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Très joli bar situé en plein centre de Saly
Les tapas sont pour la plupart excellent
Endroit agréable pour passer une soirée qui change des restaurants traditionnels

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 avril 2018

Un bar- restaurant agréable, bien décoré, et reltivement tranquille pour prendre une version revisitée des tapas - un peu grand pour des tapas, un peu petit pour un plat. On y trouve son compte pour un apéritif ou une discussion entre amis pour tuer le temps. Un peu cher pour ce qu'on se met sous la dent.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Moloko bar à tapas ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Moloko bar à tapas ?