“Séjour paradisiaque !!!!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Façade du logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

862creper...
“Séjour paradisiaque !!!!”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en mai 2017

Séjour paradisiaque ! :) nous avons adoré ! Villa de rêve aux grands espaces entièrement tournée vers l'océan. Immense piscine et jacuzzi entre 28 et 30 degrés face à la plage. Confort et prestations dignes d'un hôtel avec en plus l'impression d'être chez soi. Nous avons d'ailleurs tous les deux préféré y loger plutôt que d'être à l'hôtel. Elle correspond exactement aux photos. Maison très bien équipée, décorée avec goût et surtout spacieuse. Personnel très attentif, les employés sont d'une gentillesse rare et nous ont préparé des mets délicieux ! Christophe n'est pas sur place mais tout est très bien géré. Villa idéale pour se reposer au bruit des vagues et le chant des oiseaux. Nous avons vraiment été dépaysés ! Nous avons fait des balades sur la plage et nous sommes baignés dans la piscine privée.
À quelques minutes du centre ville, de tous les restaurants et commerces, ce qui est un plus ! Nous avons trouvé quelques restaurants sympas à côté. Pour les amateurs de sports nautiques c'est aussi un régal ! Avec mon mari nous avons pu nous reposer, ce qui était le but de notre séjour. Nous quittons ce petit paradis avec une seule envie : celle de revenir très vite ! Merci Christophe pour ce séjour, nous allons de nouveau réserver pour nos prochaines vacances :).

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction
09 nov. 2017
Merci pour vos commentaires. Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable séjour et d'avoir partagé ce petit paradis avec vous. Maintenant que vous connaissez et que vous avez aimez, nous vous attendons pour d'autres séjours et restons à votre entière disposition pour organiser vos loisirs. Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer