“Genial vacances à refaire”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
bpcol
La-Baule-Escoublac, France
“Genial vacances à refaire”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons loué la villa 45 pour passer 15 jours fin décembre/début janvier. Une formidable découverte. Une maison de look et de décoration contemporaine. trés propre avec du mobilier récent et en bon état. La maison est vraiment les pieds dans l'eau sur la plage de Saly. on bronze sur les bains de soleil dans le jardin et hop on se leve pour allez se baigner dans la mer. GONNÉ la fatou s'occupe de la maison et des repas. Nous n'avions qu'a faire les courses. on peut les faire a pied (supermarché U a proximité) ou alors les vendeurs ambulants viennent le matin vous proposer poisson frais, légumes, poulets etc. Un lieu de détente formidable. Pas de bruit, pas de voiture, seulement la mer, les bateaux de pêcheur, le son des tamtams dans le lointain. On peut aller prendre un verre ou manger au bar ou au restaurant qui se trouvent sur la plage. Stéphanie la proprietaire nous a organisé les transferts pour venir de l'aeroport et du coup, nous avons gardé les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculé pour nos déplacements et nos visites pendant notre séjour. La terrasse de l'étage a une vue top. Nous avons commandé un masage avec une masseuse professionnelle, face à la mer.... c'est a tomber.... Bref nous avons passés de supers vacances. Merci Stéphanie sûrement à une autre fois.

Réponse de la direction
29 janv. 2018
Cher Benoît, c'est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre commentaire au travers duquel se ressent l'ambiance paisible et ensoleillée que je souhaite donner à nos Villas. J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères remerciements.
Stéphanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer