Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2016 par mobile

Les services vantés ne sont pas la , aucune connexion possible wifi dans les chambres , aucun terminal de paiement disponible alors que lors de la réservation l hôtel précise que l on peut régler par carte,aucune animation , buffets très moyen ,au vu de la multitude d hôtel dans le coin , nous avons voulu essayer celui la mais honnêtement c est à éviter.la concurrence est meilleur marché pour de meilleurs services qui eux existent!!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Ayant séjournés plusieurs fois en famille dans cet hôtel rien à dire juste le manque de choix sur les buffets. Les chambres sont très spacieuses et très propres avec un personnel au petit soin. Mention spéciale au maitre d'hôtel qui est très gentil

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Grande déception. Nous avions pris une villa mais c'était vraiment nul: aucune décoration , pas de téléphone, des télévisions qui ne marchent pas, des clims qui font trop de bruits et où l'eau fuit. Les toilettes sentaient le moisi car il n'y avait aucune aération. La nourriture est nulle mais vraiment nulle en trois jour, mes enfants n'ont pris que des entrées et desserts. Le poisson n'était pas frais.
Le seul bon côté est que les enfants ce sont bien amusés à la piscine.
Je n'y remettrais plus les pieds.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel propre et agréable et personnel fort sympathique. Comme précisé par le site marchand : peu d'animation en journée et soirée mais l'animatrice tout juste arrivée essaie de développer les activités avec les moyens qu'on lui donne. Réelle formule tout inclus avec boissons sans alcool et apéritifs de marques européennes. Choix au niveau des repas parmi 3 plats toujours frais et variés.
Si vous cherchez un guide, n'hésitez pas à contacter à Djibril sur site "Djibril Sénégal"

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2013

beaucoup de changement prévu dans cet hôtel!!! son prévu!! et je leur souhaite
mais le personnel doit aussi changé dire bonjour au-revoir il me semble que cela fait partie de ce travail et voir un peux de notre éducation!!! c est valable pour le bougainvillées ils peuve faire des travaux si le personnel ne change pas de comportements!!!!! çà serre a rien!!ils on bien de la chance d avoir des revenant!!!!
pour ma part faire payé la bte d eaux dans le tout inclus c est honteux 2€50 la bte dans un pays ou il fait chaud!!! je trouve anacréontique on peux boire 10l de bière qui coute +cher que l eaux c est gratuit et tu paye la bte même panneaux de la direction qui vous interdit de remplir ta bte a la borne d eaux ouverte du dej a 22hh 50 ensuite + de point d eaux tous les achète dehors alors qu il et interdit de rendrai des btes!!!bon a voir mais avoir !!!! ca va changé!! ca dur!!!!!

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo