Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2017

ça fait plus de 15 ans que je passe une semaine fin avril sur la petite cote et je reviens de l'Amaryllis ou j'y ai séjourné pour la première fois. le personnel, chaleureux et accueillant, est toujours au petits soins et la cuisine du restaurant est savoureuse sans être trop typée. la piscine est grande et les coussins des transats sont neufs. attention au soleil, chapeau obligatoire et crème solaire indice 50. à mon arrivée, j'ai demandé une chambre proche de la piscine. le temps de prendre le petit déjeuner et tout était prêt. grosse surprise, les chambres sont très grandes et la terrasse privative est agréable. c'est propre et entretenus toute la journée.
l’hôtel est au cœur de Saly et on peut se promener en toute tranquillité.
une bonne surprise, et merci Sella pour les crêpes au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont en rez de chaussée prenez les chambres proches de la piscine
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 avril 2016 par mobile

Les services vantés ne sont pas la , aucune connexion possible wifi dans les chambres , aucun terminal de paiement disponible alors que lors de la réservation l hôtel précise que l on peut régler par carte,aucune animation , buffets très moyen ,au vu de la multitude d hôtel dans le coin , nous avons voulu essayer celui la mais honnêtement c est à éviter.la concurrence est meilleur marché pour de meilleurs services qui eux existent!!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Ayant séjournés plusieurs fois en famille dans cet hôtel rien à dire juste le manque de choix sur les buffets. Les chambres sont très spacieuses et très propres avec un personnel au petit soin. Mention spéciale au maitre d'hôtel qui est très gentil

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Grande déception. Nous avions pris une villa mais c'était vraiment nul: aucune décoration , pas de téléphone, des télévisions qui ne marchent pas, des clims qui font trop de bruits et où l'eau fuit. Les toilettes sentaient le moisi car il n'y avait aucune aération. La nourriture est nulle mais vraiment nulle en trois jour, mes enfants n'ont pris que des entrées et desserts. Le poisson n'était pas frais.
Le seul bon côté est que les enfants ce sont bien amusés à la piscine.
Je n'y remettrais plus les pieds.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel propre et agréable et personnel fort sympathique. Comme précisé par le site marchand : peu d'animation en journée et soirée mais l'animatrice tout juste arrivée essaie de développer les activités avec les moyens qu'on lui donne. Réelle formule tout inclus avec boissons sans alcool et apéritifs de marques européennes. Choix au niveau des repas parmi 3 plats toujours frais et variés.
Si vous cherchez un guide, n'hésitez pas à contacter à Djibril sur site "Djibril Sénégal"

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille