“Le servis sympa et les plats exellents”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Terrasse du Port By Lamantin
Classé n° 22 sur 26 Restaurants à Saly
Description : Restaurant-bar en plein air, sous la cocoteraie, avec animation sur la marina de 500 m² avec zone climatisée et salle de jeux, service buffet ou à la carte pour le déjeuner.
Avis publié : 26 février 2019

Je vous recomende ce restaurant.Super steak, servis rapide et tres sympa. Restaurant est climatisée. Le dejeuneur ici etait vraiment une expérience culi

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis
Avis publié : 5 février 2019

Après une première expérience très réussie le jour de l’An, nous sommes revenus au Lamantin pour un second repas. Tout avait bien débuté par d’excellents "Morito" suivis d’entrées composées essentiellement de poisson cru. Un subtil mélange d’herbes et de poivres gardait toute sa saveur au thon. La commande ayant été passée à 13 heures, nous avons commencé à attendre le plat principal vers 14 heures et avons souhaité des nouvelles de nos mets. Curieusement, il n’y avait plus de serveurs sur la terrasse pour répondre. Enfin, nous sommes allés vers la cuisine et une dame nous a annoncé qu’il y avait une panne de gaz. Plus de bonbonnes de gaz dans un cinq étoiles !!! Ensuite, aucune information jusqu’à 15 heures pour l’arrivée des assiettes. Un pépin technique peut arriver dans toutes les cuisines mais pour un resto de cette classe, la moindre des choses serait d’informer les clients, de leur proposer le buffet à la place de leur commande, voire de leur offrir une consommation ou le café. Ensuite, lorsque la situation est revenue à la normale, veillez à servir les clients dans leur ordre d’arrivée et de commande et non en fonction de leur pouvoir d’achat dakarois.
En séjour pour 3 mois à Saly, allons-nous revenir ????

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du Port By Lamantin ont aussi consulté

Saly, La Petite Cote

Vous connaissez La Terrasse du Port By Lamantin ?