Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Petit hotel ou y a quelques petits soucis, comme les bug du wifi ou aussi de l électricité m'as ou c est vraiment géniale de séjourné... que ca soit la patronne, aby, les filles, ou Daniel tout etait super, la nourriture, la literie, les sourires de tout le monde font de cet endroit un paradis sur terre...je vous remercie mil fois

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Petit hôtel charmant où on se sent vite chez soi. l'accueil est bon!
Le petit déjeuner est copieux.
La proximité de la plage est appréciable!

Point plus que positif : la literie est vraiment de qualité

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2018

Petit hôtel de charme à 1h de l'aéroport. Idéalement situé dans la station balnéaire de Saly, très au calme à 5 minutes à pieds d'une vraie plage.
Lieux très authentique, tenue par une Sénégalaise très gentille.
Petit déjeuner compris très correct.
Bref, une très bonne adresse sur Saly. C'est sur nous y retournerons !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Rapport qualité prix très bon, très bon accueil avec de bon conseil pour les activités, les repas sont très bon avec des prix attractifs. Les chambres sont très propres et cela correspond parfaitement au photo !!!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2018

Nous avons séjourné 4 nuits. Chambres agréables et propres. Personnel attentif’ serviable et très gentil. Bon petit déjeuner et repas du soir possible de bonne qualité. Piscine agreable après une journée d excursion. Navette aéroport possible. Centre de Saly accessible à pied soit par la plage soit par le village. Mbour et son marché en charrette tirée par un cheval est une aventure ;) a voir absolument : réserve de Bandia. Très bonne expérience donc.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille