“Incontournable !”
Avis sur Anne & David - FERMÉ

Anne & David
Avis publié : 2 juin 2014

Chez Anne et David, vos sens vous remercierons pour chaque bouchée !
Prendre un goûter sur place ou commander votre gâteau à l'emporter vous ne pourrez jamais être déçu.
Un accueil chaleureux par une équipe dynamique qui ne cesse de repousser les limites du goût, design et saveurs.

gâteaux, tourtes, pralinés, macarons, biscuits, brioches, verrines, sandwiches et glaces maison.

A ne pas manquer !

1923 avis sur 39

Avis publié : 21 mai 2014

Complètement fan depuis 3 ans que ça a ouvert, vraiment terriblement bon, je rêve qu'ils me donnent la recette de leur pâte sablée... mais c'est dans le secret des dieux...

Avis publié : 19 mai 2014

C'est un lieu avec une déco minimaliste, sur le ton du chocolat, qui ne m'a jamais gênée. Tout est dans l'assiette, dans la gentillesse de l'accueil, le calme de l'endroit. J'y viens régulièrement avec des amis ou en couple pour y prendre le goûter après une ballade le long du lac et dans le vieux bourg de St-Prex. Tout est savoureux du sucré au salé, y compris les petits macarons. N'étant pas chocolat chaud, je ne l'ai jamais testé. Une adresse à ne pas manquer

Avis publié : 30 août 2013

Il y en a pour tout les goûts. Amateur de chocolat, pâtisserie raffinée et même du coté salé avec leurs sandwichs et la quiche Loren qui est exquise. Et tout ça à des prix très correct. Une enseigne de renommée qui va surement faire parler d'elle les années à venir.

Avis publié : 10 juillet 2013

Je vais souvent chez Anne & David et ne suis jamais déçue de leurs pâtisseries qui sont excellentes. Amatrice de pâtisseries fines, ces dernières sont délicieuses, raffinées et subtiles.

Les voyageurs ayant consulté Anne & David ont aussi consulté