“excellent parcours” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Manosque, France
“excellent parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très beau parcours que nous avons la chance de pratiquer tous au long de l'année, très bien entretenu, bon accueil et des pros a l'écoute et toujours présent pour les enfants ou les grands.
Si vous passez dans la régions a ne pas manquer.

Visité en juin 2013
BERRUT A, Responsable réception de Golf du Luberon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers amis golfeurs;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor et de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous prenez plaisir à jouer sur notre beau parcours tout au long de l'année.
Alexandra et Alexandre, nos deux pros, seront heureux de recevoir vos compliments.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous retrouver très bientôt.

Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un parcours technique et physique. Des vues magnifiques un accueil d une grande gentillesse. Le prix tout à fait correct. Un restaurant de grande qualité, une des meilleures adresse sur manosque. Nous avons été enchantés.

Visité en août 2013
Chère golfeuse;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor concernant votre passage au Golf du Luberon.

Il est vrai que de part notre position géographique, au coeur du Luberon, nous bénéficions d'un environnement superbe.
Cela implique aussi en effet un parcours vallonné et technique.
Pour ce qui est du restaurant, notre chef, Clément FLEUTRY, met un point d'honneur à vous servir des produits de qualité et une carte travaillée.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parcours superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le départ du trou no 1 est un des plus difficile que j'ai expérimenté!
Parcours magnifique très vallonné et je comprends pourquoi la voiturette est conseillé sur les 9 derniers!!.

Visité en juillet 2013
Chère golfeuse;

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite sur notre beau parcours.
En effet, l'une de ses caractéristiques principales est le relief, étant donné notre situation, au cœur du Luberon.

Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Très cordialement.
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bel endroit et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Parcours de golf varié, assez technique et physique, qui offre de très beaux points de vue. Fairways et greens très bien entretenus.
Restauration de très bonne qualité agrémentée d'un service attentif et chaleureux.
Un endroit à découvrir pour les amoureux du golf.

Visité en août 2013
Cher golfeur,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

L'ensemble de notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre visite sur notre parcours ainsi qu'au restaurant.

Nos jardiniers et greenkeepers sont heureux d'avoir pu vous proposer un parcours de qualité.
Concernant la restauration, nous avons à cœur de vous servir une cuisine délicieuse, associée à un service soucieux du bien être de sa clientèle.

Nous sommes sincèrement flattés de savoir que nous avons pu vous donner satisfaction et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Angers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vaut le déplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Golf bien entretenu, cadre agréable, accueil sympa, bref, pourquoi s'en priver ? Attention : parcours physique

Visité en juillet 2013
BERRUT A, Responsable réception de Golf du Luberon, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher golfeur;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre visite dans notre golf.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre parcours.
En effet, le relief de notre site en fait l'une de ses caractéristiques.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment au golf du Luberon et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Golf du Luberon ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt
Corbières, Alpes-de-Haute-Provence

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Golf du Luberon ? Partagez vos expériences !