“Un parcours d'exception en Luberon”
5 sur 5 bulles Avis sur Golf du Luberon

Golf du Luberon
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un parcours d'exception en Luberon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un parcours d'exception magnifiquement entretenu. Un accueil toujours parfait et un excellent restaurant.

Visité en août 2013
BERRUT A, Responsable réception de Golf du Luberon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher golfeur !

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire concernant votre visite dans notre golf.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment sur notre parcours.
Nos jardiniers et greenkeepers seront heureux de recevoir vos compliments, tout comme le reste de notre équipe.
Il est important pour notre chef, Clément FLEUTRY, de vous proposer toujours une carte de qualité et nous vous remercions de le souligner ici.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très Cordialement

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un lieu qui marque les esprits...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Ancré dans les paysages ensoleillés provençaux et bercé ponctuellement par le doux mistral, ce site à coupé le souffle saisi les sportifs tant par la technicité du parcours que par l'accueil qui leur est réservé. Des valeurs morales et familiales s'en dégagent dès lors que l'on fait un petit arrêt au club house. Notons au passage le restaurant ''La Gardette'' qui saura vous faire voyager une fois de plus au cœur de la Provence. En clair un cadre unique, dans une ambiance chaleureuse, à recommander à tous les passionnés de golf comme de bonnes adresses gastronomiques.

Visité en juin 2013
Cher golfeur;

Nous vous remercions de partager ici votre expérience dans notre golf.

Notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié notre beau parcours, vallonné et technique, situé en effet dans un cadre magnifique.
Concernant notre restaurant La Gardette, notre chef, Clément FLEUTRY, a pour volonté de toujours vous proposer une carte de qualité et nous vous remercions de le souligner.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Très cordialement.
Manosque, France
“excellent parcours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très beau parcours que nous avons la chance de pratiquer tous au long de l'année, très bien entretenu, bon accueil et des pros a l'écoute et toujours présent pour les enfants ou les grands.
Si vous passez dans la régions a ne pas manquer.

Visité en juin 2013
Chers amis golfeurs;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor et de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous prenez plaisir à jouer sur notre beau parcours tout au long de l'année.
Alexandra et Alexandre, nos deux pros, seront heureux de recevoir vos compliments.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous retrouver très bientôt.

Très Cordialement.
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Un endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un parcours technique et physique. Des vues magnifiques un accueil d une grande gentillesse. Le prix tout à fait correct. Un restaurant de grande qualité, une des meilleures adresse sur manosque. Nous avons été enchantés.

Visité en août 2013
Chère golfeuse;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor concernant votre passage au Golf du Luberon.

Il est vrai que de part notre position géographique, au coeur du Luberon, nous bénéficions d'un environnement superbe.
Cela implique aussi en effet un parcours vallonné et technique.
Pour ce qui est du restaurant, notre chef, Clément FLEUTRY, met un point d'honneur à vous servir des produits de qualité et une carte travaillée.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Très Cordialement.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parcours superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Le départ du trou no 1 est un des plus difficile que j'ai expérimenté!
Parcours magnifique très vallonné et je comprends pourquoi la voiturette est conseillé sur les 9 derniers!!.

Visité en juillet 2013
Chère golfeuse;

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite sur notre beau parcours.
En effet, l'une de ses caractéristiques principales est le relief, étant donné notre situation, au cœur du Luberon.

Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Golf du Luberon ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence
Pierrevert, Luberon

Pierrevert, Luberon

Vous connaissez Golf du Luberon ?