“détente et délice des papilles”
4 sur 5 bulles Avis sur Golf du Luberon

Golf du Luberon
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“détente et délice des papilles”
Avis écrit le 13 octobre 2013

dans un environnement typiquement provençal une farandolle de saveurs vient parfaire une belle journée ensoleillée

Visité en octobre 2013
BERRUT A, Responsable réception de Golf du Luberon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre visite dans notre golf.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre journée et votre "pause" dans notre restaurant La Gardette.

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Très Cordialement.

athis mons
“Magique”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil hors du commun ! Un parcour difficile mais extra-ordinaire ! Un paysage fabuleux !
Un GRAND GRAND Merci !

Visité en octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre visite dans notre golf.

Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié de jouer sur notre beau parcours.

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Volx
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beau partout....”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres beau parcours, technique , physique, en meme temps ..belle balade.....entretien au top ...restaurant la gardette : excellent.accueil toujours tres agreable. Un endroit ou il faut aller...meme si on ne golfe pas.

Visité en août 2013
Chère Marydoch,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre parcours et nos jardiniers et greenkeepers seront fiers de recevoir vos compliments.

Notre chef, Clément FLEUTRY, pour qui il est primordial de vous proposer une carte et des produits de qualité sera flatté par votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ici votre avis et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un parcours d'exception en Luberon”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un parcours d'exception magnifiquement entretenu. Un accueil toujours parfait et un excellent restaurant.

Visité en août 2013
Cher golfeur !

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire concernant votre visite dans notre golf.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment sur notre parcours.
Nos jardiniers et greenkeepers seront heureux de recevoir vos compliments, tout comme le reste de notre équipe.
Il est important pour notre chef, Clément FLEUTRY, de vous proposer toujours une carte de qualité et nous vous remercions de le souligner ici.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très Cordialement
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un lieu qui marque les esprits...”
Avis écrit le 30 août 2013

Ancré dans les paysages ensoleillés provençaux et bercé ponctuellement par le doux mistral, ce site à coupé le souffle saisi les sportifs tant par la technicité du parcours que par l'accueil qui leur est réservé. Des valeurs morales et familiales s'en dégagent dès lors que l'on fait un petit arrêt au club house. Notons au passage le restaurant ''La Gardette'' qui saura vous faire voyager une fois de plus au cœur de la Provence. En clair un cadre unique, dans une ambiance chaleureuse, à recommander à tous les passionnés de golf comme de bonnes adresses gastronomiques.

Visité en juin 2013
Cher golfeur;

Nous vous remercions de partager ici votre expérience dans notre golf.

Notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié notre beau parcours, vallonné et technique, situé en effet dans un cadre magnifique.
Concernant notre restaurant La Gardette, notre chef, Clément FLEUTRY, a pour volonté de toujours vous proposer une carte de qualité et nous vous remercions de le souligner.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Golf du Luberon ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Pierrevert, Luberon
Pierrevert, Luberon

Vous connaissez Golf du Luberon ?