“du fait maison parfait”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“du fait maison parfait”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout est parfait le cadre est super très bon qualité prix tout est fait maison des amuses gueules a l'apéro jusqu'au déssert
Les assiettes sont très copieuses est bonnes je ne regrette pas et j'y retournerais dés que l'occasion se représente surtout ne changez rien

Visité en novembre 2013
BERRUT A, Responsable réception de Golf du Luberon, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ici vos impressions sur votre récente visite dans notre restaurant La Gardette.

En effet, il est important pour notre chef, Clément FLEUTRY de vous proposer une carte et des produits de qualité. Nous vous remercions d'ailleurs de souligner que tout est fait maison.
Vos compliments toucheront notre chef et son équipe.

Merci pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent souvenir”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Super parcours ,technique et physique. Très bien entretenu. Un endroit ou il faut aller .Le plus,LE RESTAURANT LA GARDETTE, avec un accueil très agreable . En définitive super souvenir et nous y retournerons bientôt avec ma femme.

Cher golfeur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récente visite au golf du Luberon.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la beauté de notre parcours ainsi que votre pause dans notre restaurant La Gardette.

En effet, l'ensemble de notre équipe, jardiniers et greenkeepers, chef cuisinier et cuisiniers, en passant par le personnel d'accueil, a pour point d'honneur de rendre le plus agréable possible votre passage parmi nous.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“détente et délice des papilles”
Avis écrit le 13 octobre 2013

dans un environnement typiquement provençal une farandolle de saveurs vient parfaire une belle journée ensoleillée

Visité en octobre 2013
BERRUT A, Responsable réception de Golf du Luberon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre visite dans notre golf.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre journée et votre "pause" dans notre restaurant La Gardette.

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

athis mons
“Magique”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil hors du commun ! Un parcour difficile mais extra-ordinaire ! Un paysage fabuleux !
Un GRAND GRAND Merci !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre visite dans notre golf.

Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié de jouer sur notre beau parcours.

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très cordialement.
Volx
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau partout....”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres beau parcours, technique , physique, en meme temps ..belle balade.....entretien au top ...restaurant la gardette : excellent.accueil toujours tres agreable. Un endroit ou il faut aller...meme si on ne golfe pas.

Visité en août 2013
Chère Marydoch,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre parcours et nos jardiniers et greenkeepers seront fiers de recevoir vos compliments.

Notre chef, Clément FLEUTRY, pour qui il est primordial de vous proposer une carte et des produits de qualité sera flatté par votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ici votre avis et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Golf du Luberon ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence
Pierrevert, Luberon

Pierrevert, Luberon

Vous connaissez Golf du Luberon ?