“Un hotel SCANDALEUX !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Moulins

Hôtel des Moulins
N° 3 sur 4 Hôtels à Allauch
“Un hotel SCANDALEUX !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un hotel vraiment scandaleux du jamais vu !!! Toilette même pas nettoyer avec des rouleaux de papiers anciens tous poussiéreux ensuite il y avait des poils et des cheveux dans la douche et dans le lavabo avec un miroir salle aussi et le ponpon une poubelle même pas vider !!! En partant je regarde sous le lit si il y avait rien et la le désastre continu une épaisseur de poussière avec des cheveux de toute sorte un réel cauchemar je regrette vraiment dy avoir était ... ( ce 17 mai chambre 17 je m'en rappèlerai avec sans oublier un volet galère a manipuler même pas expliquée !!! )

• Séjour du mai 2014

Sud de la France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai vraiment du mal à comprendre les avis positifs. Outre le fait que l'établissement présente une saleté rarement rencontrée, il est également à la limite de l'insalubrité. Le personnel, très compétent ne s'est pas rendu compte que la chasse d'eau ne fonctionnait pas et que quelqu'un avait "utilisé" les toilettes malgré ce détail...Revenant d'un mariage, nous avons eu la bonne surprise à 2 h du matin. Cela en dit long sur le nettoyage des chambres. Comme geste commercial, nous avons eu droit à 2 x 7 euros pour le "PDJ" (1 paquet de céréales de discounter + lait chaud + eau chaude). La chambre était sincèrement sale, ses murs dégradés avec une barre arrachée à moitié laissant apparaitre le plâtre, et la literie complètement hors d'état avec des couettes (peut-être blanches à l'origine) qui peluchaient. Des espèces de tapis attrape-poussières et rarement aspirés posés sur le sol complètent ce triste tableau. Réel sentiment de s'être fait "avoir" vu la description du site de réservation en ligne. Je pense rendre services aux utilisateurs de Trip Advisor en leur évitant d'aller dans cet...endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
snamane, Gérant de Hôtel des Moulins, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Vous avez demandez à prendre le petit déjeuner, vous l'avez consommé et régalé sur un buffet à volonté de viennoiserie, pain beurré, confiture, miel, Nutella, café, café au lait, thé, jus... puis vous vous étonnez que son prix ne soit pas compris dans la chambre, alors que la réservation que vous avez faite sur Booking est claire.
Puis vient toute cette Histoire de chasse d'eau et de chambre impropre, dans l'espoirs d'avoir une ristourne sur le petit déjeuner, ce que vous "appelez geste commercial".
Comment peut on être compétant et sale d'après vous et heureusement que d'autres clients de bien bonne foie continuerons leurs commentaires objectivement.
j'espère avoir éclairé les utilisateurs sur les MOTIVATIONS de tels commentaires haineux.
Le Gérant

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allauch

Brantôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très chaleureux, prix tout petit pour un hôtel situé à côté de Marseille.
Si vous recherchez le calme et un endroit sympa au pieds des collines provençal, cet hôtel est fait pour vous. L'hôtel est très propre, simple mais avec une très bonne literie et un excellent petit-déjeuner.

Nous reviendrons et donc nous vous le conseillons vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Enschede, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très simple. Les chambres sont de petite taille et équipées d'une petite douche avec des toilettes. C'est un endroit pour passer la nuit, mais pas conçu pour y séjourner longtemps. C'est propre et le propriétaire est très gentil, bien qu'il ne parle pas l'anglais:_) Le petit-déjeuner est à l'image de l'hôtel: simple, mais bon. Il est situé un peu loin des transports publics . Un endroit idéal pour y passer quelques nuits.

Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le cadre est super agréable. Nous avions une petite chambre en rez de jardin. Ce qui était fort agréable. Une terrasse est à disposition de qui veut.
Le service est irréprochable.
Les sanitaires et le reste des lieux, d'ailleurs, est propre.
La déco champêtre donne un aspect romantique de plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

J'ai séjourné du 27 avril au 2 mai 2010 a l'HOTEL des MOULINS
Les proprietaire sont tres symptas et tres serviables
Les chambres 14+15+16+17 ont ete entierements refaites(peintures, carrelage et sanitaires)
L'hotel se trouve sur les hauteurs d'ALLAUCH dans une rue tres au calme (possibilite de dormir jusqu'a 10 heures sans bruit)hotel equipe WI FI .
Le matin le petit dejeuné est servi dehors sur la terrasse.ou interrieur si pluie
le prix de la chambre est tres raisonable,mais je pense que le petit dejeuner a 7 euros est un peu cher (1 croissant+2 morceaux de pain, beurre et confiture+1 jus orange +cafe ou chocolat)
je retournerai dans cet hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
Hotel Les Cigales
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
N° 2 sur 4 à Allauch
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 68 sur 127 à Marseille
L'Eau des Collines
L'Eau des Collines
N° 103 sur 127 à Marseille

Vous connaissez Hôtel des Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Moulins

Établissement : Hôtel des Moulins
Adresse: 3 traverse des Charmettes, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 4 Hôtels à Allauch
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel des Moulins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.