“Une saint valentin du palais également...”
Avis sur Le Méditerraneo

Le Méditerraneo
Réservez avec
Le Méditerraneo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Allauch
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 février 2016

En amoureux nous nous sommes rendus dans ce restaurant dont on nous avait vanté la qualité. Fort bien accueilli par le propriétaire des lieux qui fait également le service nous avons pris les deux menus à 24 euros accompagné d'un excellent rosé côteau d'aix. Cela nous a permis de goûter à un panel de spécialités syriennes et méditerranéennes. Tout est fait maison et ça se voit et ça se sent. En particulier nous n' avions jamais mangé, à ce jour, d'aussi bonnes feuilles de vignes. Les mezzes et autres spécialités orientales sont vraiment à découvrir. Thés à la menthe excellent gracieusement offert avant les pâtisseries faites par le maître des lieux hyper sympa. Nous avons remarqué également que les prix étaient inchangés même lors d'un ,jour comme la saint valentin. Réservez car la salle était pleine et malgré cela une très bonne ambiance y régnait.

Avis publié : 24 janvier 2016 par mobile

Restaurant très sympa que je recommande absolument!
Tout à été très bon, nous nous sommes régalés! Le serveur est très agréable et se souvient bien des clients, c'est appréciable!
Je ne peux que recommander ce restaurant!

Avis publié : 4 janvier 2016 par mobile

Invitée par mon ami dans ce lieu discret, j'ai été littéralement transportée par Le Mediterraneo. Et il se révèle être devenu une de mes adresses préférées.
La carte est certes limitée mais gage de qualité ! De l'entrée au dessert j'ai tout adoré, les plats sont frais et savoureux, copieux sans être bourratifs.
Le personnel est souriant, aimable et attentionné (j'ai pu emporté les desserts que je n'avais pas pu manger) et L'addition reste raisonnable.

Le + : des saveurs d'ailleurs et de qualités
Le - : pensez vraiment à réservé ;)

Avis publié : 11 décembre 2015

A la recherche d'une bonne table où déjeuner avec nos enfants nous nous décidons pour ce restaurant syrien tenu par un jeune chef libanais (comme chacun le sait ces pays sont frontaliers)
Bien nous en a pris!
Nous avons goûté a une cuisine typique entièrement faite maison, servie par un patron aux petits soins (il s'est plié en sept car on ne peut pas faire mieux: essayez de plier une feuille de papier plus de sept fois!) et d'une écoute et patience incroyables.
Tous les mets y ont été savoureux, fins, délicats et copieusement servis.
Absolument rien à redire.
Rapport qualité prix plus que correct.
N'hésitez surtout pas.
Nous y retournerons sans nous poser de questions lors d'un prochain passage dans le coin.
Merci Monsieur (si vous me lisez....) ça n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un d'aussi compétent.

Avis publié : 29 novembre 2015 par mobile

C'est un très bon restaurant. La cuisine nous fait vraiment voyager le cadre est super dans les hauteurs d'allauch. Le service est agréable. Vous ne serez jamais déçu. J'y suis allée au moins une dizaine de fois en famille.

Les voyageurs ayant consulté Le Méditerraneo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Plan De Cuques, Côte d'Azur
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Méditerraneo ?