Tripadvisor

Avis sur Pizz'Adore

Pizz'Adore
Classé n° 18 sur 35 Restaurants à Allauch
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très chaleureux - pizzas très bonnes et généreuses - un très bon rapport qualité /prix
Je recommande fortement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Nous avons commandé des pizzas à livrer. Elles sont vraiment bonnes. Je recommande l'armenienne, très bien cuisinée et royale vraiment bien garnie.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Petite cuisine sans prétention, les pizzas sont toujours très bonnes, service impeccable et livraison à l’heure.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 mars 2019

Carte proposant un grand choix de pizzas excellentes. Préparées rapidement, très bien garnies et la pâte est excellente. Je recommande

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 août 2018

Je n'ai pas aime ma pizza paysanne !! Trop sucre
Ce n'est ce que j'attendais.
Les pizzaiolos sont très sympathiques.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizz'Adore ont aussi consulté

Allauch, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizz'Adore ?