“Spacieux, calme bon rapport qualité /prix”

L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
N° 2 sur 4 Hôtels à Allauch
Longueuil, Canada
“Spacieux, calme bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit. Lieu retiré, très calme. Chambre de bain spacieuse. Très bonne alternative pour un passage a Marseille.Petit déjeuner sobre mais bon. L’accueil ferme tôt 20h00, mais pas de soucis le modernisme est au rendez-vous, vous récupérez votre clef dans une boite distributrice. Le service au petit déjeuner mériterait quelque ajustement de courtoisie et de service. Je recommande cette hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

montesson
Avis écrit le 7 août 2013

situé dans un parc, au calme...très appréciable de louer une chambre avec kitchenette
grand parking à proximité des chambres literie tres correcte et salle de bain(avec baignoire) spacieuse.
Je recommande pour sa situation (aux portes de Marseille. Bon rapport qualite-prix.
En prime: nous avions vue sur "la bonne mère"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 15 juillet 2013

Placé au calme et proche de Marseille, cet hôtel constitue une excellente alternative à un logement à Marseille. Possibilité d'être équipé d'une kitchenette avec un ensemble literie sallle de douche très correct. Petit déjeuner en terrasse possible et excellent croissant. C'est une valeur sure quand on recherche la simplicité et l"aspect pratique. Ensemble des installation très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon établissement, grandes chambres, propres avec une trrasse en prime. Salle de bain spacieuse, Excellente literie, de quoi vraiment passer une nuit au calme et reposante.
L'accueil était un peu sparciate, mais comme dit le cadre nous a réconcilié.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus élaboré, et surtout : "les filles metez vous d'accord sur l'heure de p(tit dej" c'est important quand on à des rdv, un peu de route et des journées chargées.
Je reviendrais, et vous conseiile d'y aller : c'est vraiment sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 30 octobre 2012

Le cadre: très calme, en bordure d'une petite pinède, avec un parking très accessible au pied de l'établissement.
Les chambres sont très agréables, propres, l'ambiance y est plutôt moderne et sobre.
Nous avons eu la chance, faute de disponibilité de chambres doubles, d'avoir une chambre triple, très spacieuse, sans supplément. Un balcon sans vis-à-vis donnant sur les arbres nous a permis de profiter de cette douce soirée d'été. L'accueil est courtois et efficace. Et le petit déjeuner: assez standard mais suffisamment copieux et la vue depuis la salle est relativement agréable. En somme, rien à redire!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
colleret
Avis écrit le 13 octobre 2012

hôtel bien situé en périphérie de la ville, accès facile, parking, jolie chambre, propre, l'hotel vous contact avant votre arrivé par telephone pour connaître vos heures d'arrivées et si c'est après 20h il prépare le service...la demoiselle de l'accueil très sympatique. Le petit déj pas mal mais un peu de charcuterie et oeuf seraient agrèables. j'y retournerai pour mon prochain séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 août 2012

Attention à ne pas suivre le GPS qui fait traverser la vielle ville, il faut prendre le contournement vers Fontvieille si on ne veut pas se retrouver dans des ruelles tortueuses certes typiques, mais peu carrossables. Chambre propre, agréable si ce n'est le manque de rangement. Séjourner quelques jours avec les valises ouvertes par terre, pas top! Idem pour la salle de bain. Personnel accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
Hotel Les Cigales
Hôtel des Moulins
Hôtel des Moulins
N° 3 sur 4 à Allauch
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 62 sur 131 à Marseille
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 2 sur 6 à Aubagne
Ibis Marseille La Valentine
Ibis Marseille La Valentine
N° 48 sur 131 à Marseille

Vous connaissez L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch ?

Informations supplémentaires concernant L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch

Établissement : L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
Adresse: avenue Marcel Pagnol | Parc du Carlevan, 13190 Allauch, France (Anciennement Cote Sud Allauch)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 4 Hôtels à Allauch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Sud Allauch