“Parfait”

L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
N° 2 sur 4 Hôtels à Allauch
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Emplacement de l hotel génial, cadre magnifique, chambre ultra propre et spacieuse avec terrasse, literie extra. Personnel chaleureux et accueillant. Petit déjeuner copieux et à volonté. Un conseil : n hésitez pas pour réserver ! Et la commune de Allauch est très jolie et très proche de Marseille et des centres commerciaux (la Valentine entre autres) pour dîner : le restaurant pizzeria le resada a allauch est parfait

Séjour en : août 2014

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est situé au milieu de la pinède. L'accueil est très agréable. Les chambres sont confortables, bien agencés, la salle de bain est bien pensé et en plus vous avez des prises de partout dans la chambre. Il y a également une petite terrasse privative, ce qui est appréciable en été. Le petit déjeuner est correct et vous pouvez le prendre aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur. Il y a un grand parking, donc pas de problème pour se garer. Je trouve que rapport qualité prix, cet hôtel est très bien. En couple ou en famille, vous apprécierez cet endroit !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Un hôtel tout à fait correct, sans luxe mais pratique (grand parking), récent, propre et calme. Le tout pour 70€ la nuit pendant le week-end de l'ascension.
Seul petit bémol, le petit déjeuner un peu basique (notamment sur la qualité des viennoiseries).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

J'y était une nuit (travail), chambre et salle de bain spacieuse et propres. Dans cet hôtel vous êtes au calme avec une jolie vue. Petit déjeuner très basic. Accueil très bien. Un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Un personnel tres accueillant, toujours prêt a rendre service...un environnement magnifique...un appartement tres agreable...une vue exceptionnelle... En vacances ou pour le travail cet hotel propose toujours une solution adaptee a nos besoins! Le top !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit. Lieu retiré, très calme. Chambre de bain spacieuse. Très bonne alternative pour un passage a Marseille.Petit déjeuner sobre mais bon. L’accueil ferme tôt 20h00, mais pas de soucis le modernisme est au rendez-vous, vous récupérez votre clef dans une boite distributrice. Le service au petit déjeuner mériterait quelque ajustement de courtoisie et de service. Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

situé dans un parc, au calme...très appréciable de louer une chambre avec kitchenette
grand parking à proximité des chambres literie tres correcte et salle de bain(avec baignoire) spacieuse.
Je recommande pour sa situation (aux portes de Marseille. Bon rapport qualite-prix.
En prime: nous avions vue sur "la bonne mère"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
À 1,7 km
À 1,8 km
Aucune photo disponible
Hotel L'Eden Roc
N° 3 sur 4 à Allauch

Vous connaissez L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch ?

Informations supplémentaires concernant L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch

Adresse: avenue Marcel Pagnol | Parc du Carlevan, 13190 Allauch, France (Anciennement Cote Sud Allauch)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 4 Hôtels à Allauch
Catégorie de prix : 64€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Sud Allauch