“Excellentissime”
Avis sur Lou Mazet

Lou Mazet
Réservez avec
Lou Mazet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Allauch
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Aux pieds des collines de Marcel Pagnol, à quelques kilomètres de Marseille , à Allauch, venez découvrir une cuisine traditionnelle provençale dans un cadre exceptionnel. Restaurant atypique, dans une villa. Piscine et transats réservés à la clientèle du restaurant, parking, jardin ombragé, climatisation. Organisation de réceptions : mariages, baptêmes, séminaires d’entreprises …
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés avec le site Groupon mais après avoir vu les avis négatifs, nous étions quasi sur d être déçus. Mais bien au contraire très agréablement surpris , nous avons très satisfaits de l accueil et des plats excellents. Je conseille vivement cet endroit.

Avis publié : 6 mars 2014

Pour avoir diné il y a quelques années au Lou Mazet j'ai voulu réserver une table ce soir..et là je tombe sur le propriétaire sui me dit que le restaurant est fermé ce soir faute de réservation..
Je pense que ce n'est pas comme ça que le restaurant se fera une clientèle, dommage !

Avis publié : 23 janvier 2014

nous avons découvert cette adresse avec groupon, cadre sympa mais impersonnel, jolie carte avec un choix de plats alléchants, les nems au chèvre excellents, le foie gras industriel à mon avis, le filet de boeuf bon selon mon ami, le thon mi cuit aux graines de sésame bon sans plus, légumes et frites "maisons" , j'avoue avoir un doute sur le fait maison du thon, légumes et frites, en dessert une crème vanille et un nougat glacé qui n'en est pas un,plutôt 2 tranches de bûche glacée avec un coulis de fruits rouges
service correct
tarif : heureusement que c'etait un deal groupon!!

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes alles avec ma femme dans ce restaurant pour le reveillon du jour de l'an avec un peu de doute suite aux commentaires negatif, ils se trouvent que nous avons ete agreablement surpris par l accueil et la cuisine qui effectivement n'est pas un gastronomique mais qui est de qualite.
Nous recommandons se restaurant tres atipyque et agreable.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant. L'accueil était sympathique, la cuisine était bonne. Nous avons pris les st Jacques rôti aux noisettes ainsi que ma femme et en dessert le café gourmand qui porte bien sont nom .
Nous avons pris également un bon chablis pour accompagner tout ça .
Un bon moment dans un cadre agréable
Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs sur se restaurant à refaire

Les voyageurs ayant consulté Lou Mazet ont aussi consulté

Plan De Cuques, Côte d'Azur
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Mazet ?