“Très bonne adresse”
Avis sur Lou Mazet

Lou Mazet
Réservez avec
Lou Mazet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Allauch
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Aux pieds des collines de Marcel Pagnol, à quelques kilomètres de Marseille , à Allauch, venez découvrir une cuisine traditionnelle provençale dans un cadre exceptionnel. Restaurant atypique, dans une villa. Piscine et transats réservés à la clientèle du restaurant, parking, jardin ombragé, climatisation. Organisation de réceptions : mariages, baptêmes, séminaires d’entreprises …
Avis publié : 29 mai 2014

Restaurant atypique, dans une villa. On peut manger sur la terrasse ou au bord de la piscine. Cuisine recherchée avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité prix. Accueil et service très sympathique. Un endroit à découvrir.

Avis publié : 9 mai 2014

Un restaurant qui mérite d être connu,de l entrée au désert un vrai délice,l endroit est très convivial ainsi que le patron,le personnel sympathique,a très bientôt pour votre formule repas transat au bord de la piscine!!!!!

Avis publié : 8 mai 2014

La particularité de LOU MAZET c'est que le restaurant est situé dans une maison individuelle, dans un petit lotissement (Les cotes roties) avec une belle vue. Calme. Les propriétaires font des efforts pour bien recevoir. Si le service est un peu long, dites que vous êtes pressés, et que vous ne voulez pas passer l'après midi à table ou la nuit .....il en sera tenu compte.
Il faut réserver car le restaurant n'est pas ouvert tous les jours.

Avis publié : 25 avril 2014

un joli cadre, mais la qualité des plats se dégradent, le service est long, quant au prix, il n'est pas en rapport avec la qualité des plats;
A déconseiller

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés avec le site Groupon mais après avoir vu les avis négatifs, nous étions quasi sur d être déçus. Mais bien au contraire très agréablement surpris , nous avons très satisfaits de l accueil et des plats excellents. Je conseille vivement cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Lou Mazet ont aussi consulté

Allauch, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Mazet ?