“hotel sympa”

N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
toulouse
“hotel sympa”
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes arrivés à l'hotel le seul jour où il y avait de la neige sur Marseille et l'arrivée à l'hotel été un peu difficile sur la route enneigée (l'hotel est sur une colline et n'est pas facile à trouver).
Sinon l'accueil a été très sympathique et l'hotel est calme.
Il faisait exceptionnellement froid lors de notre séjour et le chauffage dans la salle de bain était insuffisant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Jérusalem, Israël
Avis écrit le 2 janvier 2012

Accueil chaleureux et sympathique de la part du propriétaire, mais qui sait se faire discret quand il le faut. On se sent tout de suite à l'aise dans ce petit Hôtel très agréable, très calme, situe dans des collines proches de Marseille.
Notre chambre était très propre et spacieuse, d'une propreté exemplaire, literie de très bonne qualité.
Bon Petit déjeuner.
Bien que près des grands axes routiers de Marseille, l'accès a l'Hôtel peut s'avérer quelque peu complique, mais avec un bon GPS et le guidage par téléphone du propriétaire, il n'y aura aucun problème .
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Peronnas
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont propres, calmes, de dimensions correctes. Le petit déjeuner est bon. Une bonne adresse que nous retenons pour nos prochains séjours.
Le seul reproche que l'on pourrait faire est qu'il n'est pas très aisé à trouver (et nous connaissons bien Marseille et le quartier !), mais cela devient presque une qualité, il est près de grands axes, mais retiré, loin du bruit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 décembre 2011

J'ai été très bien reçue alors que je suis arrivée vers 22h. La chambre était très bien, propre et calme. Petit-déjeuner plantureux avec des pâtisseries maison. Luca très serviable et sympathique. J'ai trouvé l'endroit dans les collines agréable et reposant, je n'ai aucun problème à recommander ce petit hôtel à quiconque voudrait y aller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Nevers, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bel endroit avec un accueil vraiment super sympathique. Petit-déjeuner délicieux
Accès au vieux-port de Marseille très facile. Malheureusement nous n'avons pâs pu
passer assez de temps. Nous y retournerons en saison plus chaude pour profiter de la
piscine et de la proximité de Cassis. Très bon endroit pour se mettre au calme avant la
course Marseille-Cassis. Le propriétaire nous a aimablement servi le petit-déjeuner plus tôt
pour l'occasion.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 21 août 2011

Cet hotel est facile d'accès, retiré des grands axes et en même temps proche de l'autoroute pour AIX, MARSEILLE, ou les calanques. Il est très accueillant avec un parking bien proportionné. Le couple propriétaire de l'hotel nous a reçu chaleureusement et a été très attentif durant notre court séjour. Les chambres sont propres, bien insonorisées et climatisées. Le cadre extérieur est superbe avec une belle piscine bien entretenue.

Pour les points négatifs pas grand chose à dire, juste que la voiture est indispensable !

Congratulazione Adriana et Luca, avete un bel hotel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAUZET
Avis écrit le 18 août 2011

Bien que situé à 2 pas de Marseille, l'hotel est en pleine nature dans un quartier calme.
La piscine que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser par manque de temps, est idéalement situéé à l'arrière, accessible uniquement par le palier de l'étage : pour un séjour de détente estival, une chambre donnant sur la piscine doit ètre un must !!!
Accueil et service courtois et professionnel.
Un petit détail technique que les exploitants auront à cœur de règler s'ils me lisent, remplacer le mélangeur de la douche par un mitigeur.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
Hôtel des Moulins
Hôtel des Moulins
N° 3 sur 4 à Allauch
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 62 sur 131 à Marseille
Apparthotel la Girafe
Apparthotel la Girafe
N° 1 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 3 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Hotel Les Cigales ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigales

Établissement : Hotel Les Cigales
Adresse: route Enco de Botte, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cigales Allauch
Les Cigales Hotel Allauch