“Un petit coin de paradis...”

Hotel Les Cigales
N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons aimé le calme et la beauté de l'endroit : très beau petit hôtel (7 chambres) niché dans sur une petite colline au milieu des cigales et des pins. Très bien placé à quelques kilomètres de Marseille et de Cassis. Et les propriétaires sont très professionnels et très sympas. Lorsque nous retournerons sur Marseille, nous reviendrons à cet hôtel. A conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2012

Cet hotel est idéalement situé pour visiter les alentours(Cassis, Marseille, Aix...)
Accueil très chaleureux des propriétaires qui se rendent disponibles pour leurs clients, ce sont de vrais professionnels !! Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner très bon avec de bonnes patisseries ! La propreté est exemplaire. Nous avons vraiment apprécié le calme et la sérénité de ce lieu ou nous avons profité de la piscine(la porte fenêtre de notre chambre donnait un accès direct). Du bonheur !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

Hôtel chaleureux . Décoration de la chambre fait avec goût dans les moindres petits détails. La dimension de la chambre était très bien. Petit déjeuner avec choix de pâtisseries italiennes et présentation très soignée. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons été très bien reçus par les propriétaires.

Danielle et Denis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

L'hôtel est très tranquille - Les prestations offertes sont de très bonnes qualité ( excellente literie, chambres bien insonorisées et petit déjeuner excellent)
Après une journée de travail se détendre dans la piscine est plus qu'appréciable.
Lucas et Adriana réservent à leur hôte un accueil discret mais prévenant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

Hotel de 7 chambres très calme, avec un accueil très chaleureux, et des propriétaires toujours à votre disposition si besoin s'en fait sentir. Vous vous sentez un peu chez vous car vous êtes seul maître de vos sorties et entrées avec un système judicieux. Dommage que le temps ne soit pas montré très clément, nous n'avons pu profiter de la piscine, charmante. Petit déjeuner très correct. Nous avons pleinement apprécié ce séjour. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à proximité. La voiture est obligatoire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
1  Merci DIDIER ET MICHE... B
Avis publié : 2 juin 2012

très bon acceuil , jolie hotel agréable et tranquille. une grande chambre avec accès piscine ..joile cadre .le seul point négatif est la situation : un peu loin de cassis (25 min environ ) et aussi pas de restaurant sur place mais sinon très bon rapport qualité - prix. Je conseille. Idéal aussi pour famille ( nous étions avec 2 enfants )

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Hôtel bien situé, mais pas facilement repérable par GPS, situé aux abords de Marseille sur une petite route calme .Prix modéré en avril. Suite junior de petite taille propre, donnant sur une belle piscine, Accueil chaleureux des propriétaires.Seul bémol pour le buffet du petit déjeuné, correct, mais sans plus pour le prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
À 1,7 km
Hôtel des Moulins
N° 4 sur 4 à Allauch
À 5 km
Campanile Marseille Est - La Penne
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 2 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 2 sur 6 à Aubagne
À 2,1 km
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 60 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hotel Les Cigales ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigales

Adresse: route Enco de Botte, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
Catégorie de prix : 72€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cigales Allauch
Les Cigales Hotel Allauch