Hotel Les Cigales
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Le Cesar(Plan De Cuques)
144 $US
40 $US
38 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Marseille La Valentine(Marseille)(Bonne affaire !)
72 $US
60 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

C'est un petit hôtel qui ressemble au style "Bed and Breakfast" et c'est très chaleureux et sympathique ! Les propriétaires sont tout à fait charmants et très serviables !!!
On se sent vraiment comme chez soi en toute tranquillité !
Il faut cependant savoir que ça prend une voiture obligatoirement pour s'y rendre puisque c'est en banlieue de Marseille et tant mieux si vous avez un GPS. La piscine et le jardin sont magnifiques. La seule petite déception, par un règlement d'hygiène, c'est qu'on ne peut manger près de la piscine bien qu'on puisse le faire sur la terrasse à l'avant de l'hôtel. Le petit déjeuner est parfait mais il n'y a pas de mets chauds, mais personnellement, cela ne nous a pas dérangés, tout était suffisant. Pour le reste, c'est vraiment un petit coin de paradis !

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre donnant sur la piscine et l'avons eu avec un accès direct. C'était parfait ! Je considère la piscine comme l'élément principal du Centre de fitness mais nous n'avions pas besoin de plus. La chambre était bien décorée. Le seul hic, c'est que la connexion internet dans la chambre ne fonctionnait que très rarement bien que le propriétaire ait tout fait pour régler le problème.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons aimé le calme et la beauté de l'endroit : très beau petit hôtel (7 chambres) niché dans sur une petite colline au milieu des cigales et des pins. Très bien placé à quelques kilomètres de Marseille et de Cassis. Et les propriétaires sont très professionnels et très sympas. Lorsque nous retournerons sur Marseille, nous reviendrons à cet hôtel. A conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Cet hotel est idéalement situé pour visiter les alentours(Cassis, Marseille, Aix...)
Accueil très chaleureux des propriétaires qui se rendent disponibles pour leurs clients, ce sont de vrais professionnels !! Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner très bon avec de bonnes patisseries ! La propreté est exemplaire. Nous avons vraiment apprécié le calme et la sérénité de ce lieu ou nous avons profité de la piscine(la porte fenêtre de notre chambre donnait un accès direct). Du bonheur !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

Hôtel chaleureux . Décoration de la chambre fait avec goût dans les moindres petits détails. La dimension de la chambre était très bien. Petit déjeuner avec choix de pâtisseries italiennes et présentation très soignée. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons été très bien reçus par les propriétaires.

Danielle et Denis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

L'hôtel est très tranquille - Les prestations offertes sont de très bonnes qualité ( excellente literie, chambres bien insonorisées et petit déjeuner excellent)
Après une journée de travail se détendre dans la piscine est plus qu'appréciable.
Lucas et Adriana réservent à leur hôte un accueil discret mais prévenant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires