“Un endroit très calme tout proche de Marseille”

Hotel Les Cigales
N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
Montélimar, France
“Un endroit très calme tout proche de Marseille”
Avis écrit le 19 juin 2013

Accueil très agréable. Hotes dévoués, serviables et sympathiques, présents juste ce qu'il faut, sans etres envahissants. La chambre était suffisamment spacieuse. Bon petit déjeuner. De la tranquilité à proximité de Marseille dans une charmante bastide provençale, un véritable havre de paix. Utiliser le GPS pour vous y rendre la première fois. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

GIVORS
Avis écrit le 18 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel au calme mais un peu loin de tout et notamment des restaurants (voiture obligatoire). Le top : la piscine et son environnement provençal. Un peu moins bien : les grenouilles qui animent la nuit. Heureusement double vitrage efficace et climatisation qui fonctionne correctement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5. Pas très grande mais suffisante pour une nuit. Climatisation efficace.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013

Charmant petit hôtel dans parc arboré éloigné des tumultes de la ville, calme, propre, bon PDJ, parking sécurisé, on se sent bien ! Utiliser coordonnées GPS pour trouver hôtel car peu de signalétique surtout le soir ! A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Crouy en Thelle
Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil un peu trop rapide à notre arrivée, mais qui a été très agréable le lendemain matin pour le petit déjeuner ou l'accueil a été très convivial et très différent de la veille, le petit déjeuner est tout à fait correct. L'endroit est très agréable et plein de charme.
Notre chambre était un peu petite mais pour une nuit cela convient très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2013

La perle: le charme, la beauté de l'environnement, le calme, la qualité de l'accueil, des chambres, du petit déjeuner. Toute la gentillesse et le sourire de l'Italie mais à Marseille. Ce sera désormais notre adresse quand nous reviendrons à Marseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil très sympa , endroit très calme ,petit déjeuner parfait avec du vrai chocolat chaud à la demande. Que demander de plus? Nous y retournerons ,c'est bien plus agréable que les grandes chaînes d'hôtel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2013

De passage à Allauch il y a quelques jour s nous avons découvert ce charmant petit hôtel. Nous avons été accueillis par la maîtresse de maison avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont très propre et très calme. En bref une bonne adresse. Seul petit bémol les viennoiseries du petit déj ( grande surface) il vaudrait mieux ne pas en mettre.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
Hôtel des Moulins
Hôtel des Moulins
N° 3 sur 4 à Allauch
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 65 sur 131 à Marseille
Apparthotel la Girafe
Apparthotel la Girafe
N° 1 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 3 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Hotel Les Cigales ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigales

Établissement : Hotel Les Cigales
Adresse: route Enco de Botte, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cigales Allauch
Les Cigales Hotel Allauch