“Merveilleux endroit”

Hotel Les Cigales
N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
Avis publié : 2 décembre 2013

Hôtel tranquille, intime, très bien entretenu dans un cadre idyllique. Les hôteliers sont disponibles sur simple demande. Etablissement très propre, rapport qualité prix génial et proche de tout en voiture.
Nous reviendrons à la belle saison pour profiter de la piscine et du jardin attenant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment très calme. Je n'y ai séjourné qu'une courte nuit pour des raisons professionnelles mais j'ai reçu un accueil très chaleureux et ai bénéficié d'une grande chambre très bien équipée.
J'aurais aimé avoir le temps de profiter des lieux !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

Avons été très agréablement accueilli dans cet hôtel ou nous avons séjourné 5 jours. L'endroit est reposant et très bien tenu par les propriétaires et la personne en charge de l'entretien des chambres. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec accès direct sur le jardin et la piscine. C'est extra !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

C'est un hôtel de quelques chambres (7 à ma connaissance) réparties le long d'un couloir au premier étage de la maison. Chambre petite mais agréable avec TV, climatisation et minibar. Je n'ai pas trouvé les prix des consommables avant de régler la facture. Dommage. Un peu plus de transparence aurait été souhaitable. Il ne s'agit pas d'un mas provençal authentique et ancien, à mon avis, mais le lieu est néanmoins agréable. Piscine très propre avec tout le mobilier nécessaire pour se sentir bien. Le vrai bémol vient du fait qu'on entend les conversations de ses voisins clairement d'une chambre à l'autre à la nuit tombée. Accueil courtois et non invasif. On se sent un peu comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Au choix, vue sur le parking et la terrasse en contrebas ou vue directe sur la piscine. De préférenc...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
NousAllauch, Propriétaire de Hotel Les Cigales, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Madame,

Les prix des consommables que le client trouve disponibles dans le minibar de la chambre, sont affichés sur la porte du même minibar et visibles dès que le client l'ouvre.

La Direction

Avis publié : 6 août 2013

un accueil de toute beauté et un lieu qui donne envie de lézarder en toute quiétude aux environs de marseille et cassis.
merci à adriana et luca pour leur gentillesse et disponibilité en tout temps
une étape à conseiller vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Niché au coeur d'une colline, c'est au bout d'un petit chemin romantique que l'on découvre le petit mas provençal qui, d'emblée, vous séduit par son allure authentique .
Authentique par son architecture, mais aussi par l'accueil que vous offre ses occupants.
Ici,chose rare pour un hôtel, vous entrez plutôt dans une maison d'hôte, tant l'attention est à la fois sincère et sobre, laissant au visiteur tout au long de son séjour l'impression qu'il est toujours chez lui ! (Ne pas oublier de demander les bonnes adresses de restaurants à proximité !)
Chambres d'une propreté remarquable, très belle piscine à portée de main, petits déjeuners sur la terrasse, en buffet avec des produits maison savoureux, parking intérieur facile d'accès, silence et ambiance propices au repos et à la sérénité au milieu du chant des cigales (bien sur !), le tout pas très loin de Marseille, l'adresse est à ne pas manquer pour les voyageurs de passage qui souhaitent se reposer et profiter d'une ambiance méditerranéenne "cosy".
Il est sûr que nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Petit hôtel plein de charme et très calme, bien situé tout près de Marseille. Beaucoup de plaisir de pouvoir bien profiter de la piscine. Petit déjeuner sympathique sur la terrasse ombragée. Chambre confortable et très propre. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
À 1,7 km
Hôtel des Moulins
N° 4 sur 4 à Allauch
À 5 km
Campanile Marseille Est - La Penne
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 2 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 2 sur 6 à Aubagne
À 2,1 km
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 60 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hotel Les Cigales ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigales

Adresse: route Enco de Botte, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
Catégorie de prix : 73€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cigales Allauch
Les Cigales Hotel Allauch