Hotel Les Cigales
Inter-Hotel Marseille Est Cote Sud(Allauch)(Bonne affaire !)
83 $US
33 $US
hotelF1
40 $US
  • Parking gratuit
Ibis Marseille La Valentine(Marseille)(Bonne affaire !)
69 $US
61 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 23 juin 2014

Caché à deux pas de Marseille, ce petit hôtel est vraiment plein de charme et de tranquilité.Très bien tenu, très propre les chambres sont agrébles et le coin piscine paisible .Un petit dejeuner de qualité avec des produits frais à prendre si on le souhaite sur la terrasse ou en interieur.Des propriétaires charmants et attentifs à nos demandes et besoins! A recommander!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

Tout juste excellent.

Je n'ai pas mis quatre, car il n'y a pas de restauration sur place ni à coté, il faut donc obligatoirement reprendre la voiture. Mais j'ai été sévère, je le concède.

Sévère, car il est vrai qu'outre ce détail tout ma plus dans cet hôtel. En passant par l'accueil sympathique et chaleureux en arrivant, le cadre de la terrasse où l'on n'entend pas du tout Marseille mais les oiseaux, jusqu'à la piscine; il y a tout pour passer un bon moment de détente.

Dans les autres atouts, la chambre bien que pas très grande, propose tout le confort attendu. La climatisation fonctionne parfaitement, silencieuse et efficace, elle est très appréciée dans cette région.

A 15-20 minutes du vieux port (chronométré... à 19h30 ;-) ), la situation est vraiment très bonne.

J'ai passé un très bon séjour, et je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Lieu calme et charmant tout prêt de marseille...
Jardin, piscine, havre de paix et de gentillesse.
Petit déjeuner copieux, sur terrasse avec les oiseaux, rien de mieux pour commencer sa journée.
Un couple charmant et à l'écoute, bravo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

Il n'est pas facile à trouver, mais une fois que vous y êtes, vous avez de rester sur place plus longtemps...un accueil chaleureux par le maître des lieux de cet ancien relais de diligence. Il a su nous conseiller pour nos repas et nos itinéraires. Dommage que notre séjour soit si court.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

très bon séjour, en retrait du centre de Marseille et en même temps a peine a 15/20mn du centre de Marseille, du calme de la fraicheur ,un petit coin de paradis,
nous reviendrons, car nous avons de la famille dans le coin...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille