“Je recommande”

Hotel Les Cigales
N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
“Je recommande”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel situé dans un endroit plus que tranquille à l'écart de Marseille. Les patrons sont super sympa et accueillant. C'est une ancienne bâtisse magnifique totalement restauré. Petit déjeuné avec un buffet à volonté et pâtisserie maison. Je recommande à qui passe par la bas.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 30 juillet 2014

Belle propriété à proximité de Marseille, tranquille et très bien tenu. Hôtes chaleureux et enclins à nous informer sur les facilités de la région. Terrasse avec piscine un excellent ajout. Petit déjeuner Super.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel endroit, beaucoup de charme, accueil chaleureux, piscine privative protégée des regards, environnement très calme, petit déjeuner très copieux et pâtisseries maison vraiment extra ! Chambre spacieuse, bien décorée, mais literie un peu molle (mais je n'ai pas jugé les autres chambres bien sûr...).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Caché à deux pas de Marseille, ce petit hôtel est vraiment plein de charme et de tranquilité.Très bien tenu, très propre les chambres sont agrébles et le coin piscine paisible .Un petit dejeuner de qualité avec des produits frais à prendre si on le souhaite sur la terrasse ou en interieur.Des propriétaires charmants et attentifs à nos demandes et besoins! A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2014

Tout juste excellent.

Je n'ai pas mis quatre, car il n'y a pas de restauration sur place ni à coté, il faut donc obligatoirement reprendre la voiture. Mais j'ai été sévère, je le concède.

Sévère, car il est vrai qu'outre ce détail tout ma plus dans cet hôtel. En passant par l'accueil sympathique et chaleureux en arrivant, le cadre de la terrasse où l'on n'entend pas du tout Marseille mais les oiseaux, jusqu'à la piscine; il y a tout pour passer un bon moment de détente.

Dans les autres atouts, la chambre bien que pas très grande, propose tout le confort attendu. La climatisation fonctionne parfaitement, silencieuse et efficace, elle est très appréciée dans cette région.

A 15-20 minutes du vieux port (chronométré... à 19h30 ;-) ), la situation est vraiment très bonne.

J'ai passé un très bon séjour, et je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Lieu calme et charmant tout prêt de marseille...
Jardin, piscine, havre de paix et de gentillesse.
Petit déjeuner copieux, sur terrasse avec les oiseaux, rien de mieux pour commencer sa journée.
Un couple charmant et à l'écoute, bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ANNECY-LE-VIEUX
Avis écrit le 29 mai 2014

Il n'est pas facile à trouver, mais une fois que vous y êtes, vous avez de rester sur place plus longtemps...un accueil chaleureux par le maître des lieux de cet ancien relais de diligence. Il a su nous conseiller pour nos repas et nos itinéraires. Dommage que notre séjour soit si court.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
Hôtel des Moulins
Hôtel des Moulins
N° 3 sur 4 à Allauch
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 63 sur 131 à Marseille
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille La Valentine
Ibis Marseille La Valentine
N° 49 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hotel Les Cigales ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigales

Établissement : Hotel Les Cigales
Adresse: route Enco de Botte, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Allauch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cigales Allauch
Les Cigales Hotel Allauch