Contrôle des avis
Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Petit hôtel confortable et très calme, chambre correcte et décorée avec goût. Petit déjeuner copieux et complet. Rien à redire sauf peut être la route pour y accéder mais dans la région ceci est courant.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 décembre 2017

Escalier infernal- propreté très moyenne-confort spartiate-petit déjeuner moyen. Les renseignements donnés pour trouver un restaurant dans le vieux Allauch sont totalement inexploitables, rues très étroites et pas de parking libre. Hotel à déconseiller.

Astuce pour la chambre : pas de restaurant à proximité.Hotel difficile d'accès
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NousAllauch, Propriétaire de Hotel Les Cigales, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2018

Monsieur,

Vous vous êtes trompé d'hôtel. Nous avons un parking privé gratuit à usage exclusive de notre clientele. Nous sommes reconnus pour notre propreté (il suffit de lire les 200 et plus commentaires dans cette même page), nous n’avons qu’un simple escalier tout droit de 20 marches (d’une largeur d’un mètre et demi) pour accéder aux chambres qui, selon les avis des autres, sont confortables et très propres.

La Direction.

Avis écrit le 23 octobre 2017

Hôtel de charme avec chambre de belle taille. Bonne literie. Les produits proposés pour la douche sont de bonne qualité. Petit déjeuner copieux avec pâtisserie maison (ce qui est rare). Des confitures maison et du beurre salé seraient un vrai plus pour moi !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Petit hôtel a l'abri des regards, très simple.
Une piscine cachée à l'arrière, un parking à l'avant
Chambres meublées simplement mais très propres , literie confortable
Très très très calme (aucun bruit de circulation) mais pas une super isolation entre les chambres. ça dépend des autres occupants de l'hôtel

Seul bémol : accès un peu difficile pour un gros véhicule

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2017

C'est la seconde fois que nous passons nos vacances dans cet Hôtel de charme, très propre., très bien situé au calme pour visiter Marseille, la Ciotat, Cassis et ses calanques.
Chambre typiquement provençale, piscine très agréable, nous avons réservé la suite familiale pour deux...avec terrasse...très agréable.
Adriana et Lucas, les propriétaires sont toujours aux petits soins et l’accueil est toujours parfait.
L'idéale pour passer 15 jours dans la région.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple