“Une bulle pour les personnes handicapées”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allauch.
Attrap'Rêves
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une bulle pour les personnes handicapées”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Le cadre est super, l'accueil super chaleureux, l'ambiance est idéale sauf pour les personnes handicapées. Ma fille marche difficilement elle n'est pas en fauteuil mais nous avons dû partir, les toilettes éloignées (même avec une lanterne).
Bravo pour le concept, il est super pour les gens "normaux" mais.... pas accessible "encore" pour les autres, dommage mais bravo pour l'idée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre message. En effet, tout dépend du handicap. Nous avons déjà reçu des personnes malentendantes et tout s'est bien passé. Il est vrai qu'il est difficile de recevoir des personnes à mobilité réduite dans la mesure où les bulles sont installées dans des grands domaines qui parfois peuvent être un peu accidentés ou avec plusieurs étages.
Toujours est il que sur Allauch, il y a une bulle, la bulle suite qui est accessible en voiture où vous pouvez vous garer en voiture juste à côté contrairement aux autres. Ensuite, mieux vaut en discuter par téléphone pour gérer au cas par cas.

Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout simplement magique. Expérience merveilleuse. Le personnel très chaleureux. La propreté des lieux impeccable. Une expérience a refaire. Le petit petit déjeuner délicieux. Il n'y a a rien a redire a à part qu'on veut y retourner... bonne continuation et a très bientôt pour une une nouvelle expérience.

• Séjour du novembre 2013
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau mais la prochaine fois il faudra tenter l'aventure dans une bulle toute transparente car l'expérience est complètement différente et d'autant plus magique !

A bientôt

Grenoble, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Une expérience vraiment sympa ! On a passé une super soirée et nuit. Une nuit à la belle étoile avec grand confort et c'est tellement bien de se sentir au chaud sous la couette avec la rosée qui tapisse la bulle.
Le jacuzzi est super aussi, bref on a vraiment bien profité du lieu !

Astuce pour la chambre : Très bon service, très accueillant. Discussion très agréable avec le propriétaire du site, mais peut...
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un petit message sympa.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nos bulles de rêve !!

Dieppe, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un plafond transparent se tapisse d'étoiles,
Quelques avions de nuit traverseront la toile,
Le ciel n'est que lumières, le vent nettoie les pins...
Avec délectation, c'est le cerveau qui peint
Son tableau de la Zen*... Puis le sommeil nous prend,
Il aura patienté mais bien vite on comprend
Que la nuit s'offre à nous et nous tient en éveil,
Fidèle au rendez-vous du Pays aux Merveilles.
(*vu de la Bulle Zen) 10/09/2013

murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre très joli écrit qui nous réchauffe le cœur. L'effet bulle et la zen attitude ont encore frappé !!! La bulle zen, tout un programme sensoriel et poétique !

Arles, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un grand merci pour une nuit qui restera parmi nos meilleurs souvenirs,les bulles sont confortables et décorées avec beaucoup de goût,l'accueil est chaleureux et familial,le repas du traiteur est excellent,le tout arrosé d'un champagne délicieux!!!

murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que l'expérience bullesque vous ai séduite. A 99%, les bulles laissent des souvenirs inoubliables pour des moments magiques à vivre à deux...

Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes parents de 4 enfants et nous avons besoin de nous retrouver en couple de temps en temps ! Quel meilleurs moyen de le faire la tête dans les étoiles ? Il est impossible d'expliquer ce que l'on ressent car il faut le vivre ! Notre hôte Bruno, est adorable et très professionnel ! Nous avons eu la joie de faire la connaissance du papa qui est un homme charmant et qui est fière de ses enfants ! Ça réchauffe le coeur ! La bulle 1001 nuits est magnifique, propre et très cosi. Les sanitaires privatifs sont très propres. Le repas est excellent, toutes nos félicitations au traiteur ! Le jacuzzi est propre et là aussi, un expérience à vivre de nuit ! Et le top du top, le spectacle que l'on voit une fois allongé, la tête dans les étoiles ! Cette impression d'être dans la voie lactée ! Une nuit inoubliable pour mon mari et moi ! Le matin, un copieux petit déjeuné avec jus d'orange pressées frais ! Bravo car ça ne se fait presque plus ! Nous sommes repartie avec la tête et le coeur plein de souvenirs ! Je recommanderais votre site et une chose est sur, nous reviendrons tester la bulle complètement transparente, la zen ou la nature ! Un immense merci pour tout !

murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre sympathique message qui nous a fait très plaisir.

En effet, il faudra revenir pour faire connaissance avec l'autre partie de la famille ;-))

Vous avez raison la prochaine fois, coincez vous une bulle totalement transparente et vous vivrez une expérience totalement différente et tout aussi sympa.

A bientôt !

CARROS
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une nuit inattendue la tête dans les étoiles ce fut pour nous un cadeau surprenant pour lequel on aurait peut être pas eu la démarche..... mais qu'elle agréable nuit dans ce cadre de paix avec des lumières naturelles du coucher au lever. Une totale indépendance à gérer nos horaires de repas et petit déjeuner et un accueil chaleureux et discret !!!

Astuce pour la chambre : Pour un maximum de plaisir je pense qu'il faut privilégier la transparence....et donc la bulle z...
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre message. Vous avez raison, la bulle zen est un bon choix. Perso, c'est ma bulle préférée !!! Expérience à 200% et tous vos sens sont en éveil pour vivre la nuit autrement dans votre cocon.

Murielle
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
azur hotel
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 735 avis
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Établissement : Attrap'Rêves
Adresse: Chemin de la Ribassiere, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Allauch
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins