“Un peu decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allauch
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
Allauch, France
“Un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour commencer c'est un tres bon concept, l'accueil est tres convivial, l endroit est tres jolie.
Le petit déjeuner est parfait tres bon tres bien presenté "dans son petit panier".
Cependant certaines choses sont a revoir en ce qui concerne pour ma part la bulle " suite" , celle ou j ai dormi.
Soit l'emplacement de la bulle qui est en face des sanitaires, je la trouve aussi pas assez cacher dans la nature sous les pins.
Enfin ce qui ma le plus gené c'est la souflerie qui permet a la bulle de rester gonfler qui se trouve a coté de la tete de lit ce qui entraine du bruit ++ avec de l'air froid.
La chambres est par contre tres propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Il nous parait utile de répondre à toutes les remarques de nos hôtes bulleurs. Concernant la bulle suite, il est vrai qu'elle n'est pas très loin des sanitaires qui sont situés sur le côté gauche de la bulle cependant nous avons veillé à votre intimité puisque nous avons aménagé une haie végétale de bambous et de buissons. Il convient de remarquer également que cette bulle est la seule sur le plateau du haut, les autres étant situées en bas.
La bulle suite est à notre sens la plus confortable en terme d'aménagement intérieur puisqu'elle dispose de toilettes sur place mais aussi de par son accès. En effet, quand nous recevons des femmes enceintes ou bien des personnes âgées ou encore des personnes en fauteuil roulant, vous pouvez stationner à côté de votre bulle pour plus de facilité car tout est plat et il n'y a pas d'escaliers non plus.
Quant au bruit de la soufflerie, nous l'avons diminué au maximum. En même temps, cela fait partie du concept ! Par contre, je suis sceptique par rapport à l'air froid puisque avec nos thermostats nous pouvons à présent tiédir l'air qui pénètre dans la bulle. Peut-être avez vous oublié de le mettre en marche ?

Au plaisir.

Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

voici une expérience que nous conseillons vivement. cette nuit insolite dans une bulle nous a permis de nous évader et d'oublier tous nos soucis. l'accueil chaleureux du personnel a contribué à ce bien-être. nous pensons également à l'offrir dans notre entourage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre message. Ravis que cette expérience vous ait permise d'oublier le temps d'une nuit tous vos tracas. La bulle est un véritable remède contre toutes nos préoccupations quotidiennes.

Vous avez raison offrir une bulle est un joli cadeau étoilé surtout à l'approche des fêtes de Noel.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le cadre est super, l'accueil super chaleureux, l'ambiance est idéale sauf pour les personnes handicapées. Ma fille marche difficilement elle n'est pas en fauteuil mais nous avons dû partir, les toilettes éloignées (même avec une lanterne).
Bravo pour le concept, il est super pour les gens "normaux" mais.... pas accessible "encore" pour les autres, dommage mais bravo pour l'idée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre message. En effet, tout dépend du handicap. Nous avons déjà reçu des personnes malentendantes et tout s'est bien passé. Il est vrai qu'il est difficile de recevoir des personnes à mobilité réduite dans la mesure où les bulles sont installées dans des grands domaines qui parfois peuvent être un peu accidentés ou avec plusieurs étages.
Toujours est il que sur Allauch, il y a une bulle, la bulle suite qui est accessible en voiture où vous pouvez vous garer en voiture juste à côté contrairement aux autres. Ensuite, mieux vaut en discuter par téléphone pour gérer au cas par cas.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout simplement magique. Expérience merveilleuse. Le personnel très chaleureux. La propreté des lieux impeccable. Une expérience a refaire. Le petit petit déjeuner délicieux. Il n'y a a rien a redire a à part qu'on veut y retourner... bonne continuation et a très bientôt pour une une nouvelle expérience.

• Séjour du novembre 2013
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau mais la prochaine fois il faudra tenter l'aventure dans une bulle toute transparente car l'expérience est complètement différente et d'autant plus magique !

A bientôt

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une expérience vraiment sympa ! On a passé une super soirée et nuit. Une nuit à la belle étoile avec grand confort et c'est tellement bien de se sentir au chaud sous la couette avec la rosée qui tapisse la bulle.
Le jacuzzi est super aussi, bref on a vraiment bien profité du lieu !

Astuce pour la chambre : Très bon service, très accueillant. Discussion très agréable avec le propriétaire du site, mais peut...
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un petit message sympa.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nos bulles de rêve !!

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un plafond transparent se tapisse d'étoiles,
Quelques avions de nuit traverseront la toile,
Le ciel n'est que lumières, le vent nettoie les pins...
Avec délectation, c'est le cerveau qui peint
Son tableau de la Zen*... Puis le sommeil nous prend,
Il aura patienté mais bien vite on comprend
Que la nuit s'offre à nous et nous tient en éveil,
Fidèle au rendez-vous du Pays aux Merveilles.
(*vu de la Bulle Zen) 10/09/2013

murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre très joli écrit qui nous réchauffe le cœur. L'effet bulle et la zen attitude ont encore frappé !!! La bulle zen, tout un programme sensoriel et poétique !

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un grand merci pour une nuit qui restera parmi nos meilleurs souvenirs,les bulles sont confortables et décorées avec beaucoup de goût,l'accueil est chaleureux et familial,le repas du traiteur est excellent,le tout arrosé d'un champagne délicieux!!!

murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que l'expérience bullesque vous ai séduite. A 99%, les bulles laissent des souvenirs inoubliables pour des moments magiques à vivre à deux...

Murielle
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
Hotel Les Cigales
Hôtel des Moulins
Hôtel des Moulins
N° 2 sur 3 à Allauch
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 352 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 65 sur 127 à Marseille

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Établissement : Attrap'Rêves
Adresse: Chemin de la Ribassiere, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Allauch
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins