“Une vraie parenthèse de bonheur!”
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allauch.
Attrap'Rêves
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons dormi dans la bulle Zen au début du mois de septembre et j'en garde un très bon souvenir, une vraie parenthèse de calme et de volupté à vivre en amoureux...L'accueil est discret et chaleureux.
La bulle procure une sensation de calme et de sérénité qui invite au voyage et à la poésie, un vrai décrochage anti-stress!
Le petit-déjeuner est servi en terrasse et prolonge le contact avec la nature. Un vrai moment de bonheur! Et encore merci à mes amis pour ce parfait cadeau d'anniversaire :-)

Astuce pour la chambre : La bulle Zen!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci pour votre message qui nous a fait très plaisir.
Vous avez compris et apprécié le concept. En bref, vous avez adopté la zen attitude et nous en sommes ravis !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans une autre bulle et/ou un autre site Attrap'Rêves.

De Joyeuses Fêtes de Noël et de fin d'année !

Murielle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Attrap'Rêves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013

Pour commencer c'est un tres bon concept, l'accueil est tres convivial, l endroit est tres jolie.
Le petit déjeuner est parfait tres bon tres bien presenté "dans son petit panier".
Cependant certaines choses sont a revoir en ce qui concerne pour ma part la bulle " suite" , celle ou j ai dormi.
Soit l'emplacement de la bulle qui est en face des sanitaires, je la trouve aussi pas assez cacher dans la nature sous les pins.
Enfin ce qui ma le plus gené c'est la souflerie qui permet a la bulle de rester gonfler qui se trouve a coté de la tete de lit ce qui entraine du bruit ++ avec de l'air froid.
La chambres est par contre tres propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Il nous parait utile de répondre à toutes les remarques de nos hôtes bulleurs. Concernant la bulle suite, il est vrai qu'elle n'est pas très loin des sanitaires qui sont situés sur le côté gauche de la bulle cependant nous avons veillé à votre intimité puisque nous avons aménagé une haie végétale de bambous et de buissons. Il convient de remarquer également que cette bulle est la seule sur le plateau du haut, les autres étant situées en bas.
La bulle suite est à notre sens la plus confortable en terme d'aménagement intérieur puisqu'elle dispose de toilettes sur place mais aussi de par son accès. En effet, quand nous recevons des femmes enceintes ou bien des personnes âgées ou encore des personnes en fauteuil roulant, vous pouvez stationner à côté de votre bulle pour plus de facilité car tout est plat et il n'y a pas d'escaliers non plus.
Quant au bruit de la soufflerie, nous l'avons diminué au maximum. En même temps, cela fait partie du concept ! Par contre, je suis sceptique par rapport à l'air froid puisque avec nos thermostats nous pouvons à présent tiédir l'air qui pénètre dans la bulle. Peut-être avez vous oublié de le mettre en marche ?

Au plaisir.

Avis publié: 17 novembre 2013

voici une expérience que nous conseillons vivement. cette nuit insolite dans une bulle nous a permis de nous évader et d'oublier tous nos soucis. l'accueil chaleureux du personnel a contribué à ce bien-être. nous pensons également à l'offrir dans notre entourage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci pour votre message. Ravis que cette expérience vous ait permise d'oublier le temps d'une nuit tous vos tracas. La bulle est un véritable remède contre toutes nos préoccupations quotidiennes.

Vous avez raison offrir une bulle est un joli cadeau étoilé surtout à l'approche des fêtes de Noel.

Avis publié: 17 novembre 2013

Le cadre est super, l'accueil super chaleureux, l'ambiance est idéale sauf pour les personnes handicapées. Ma fille marche difficilement elle n'est pas en fauteuil mais nous avons dû partir, les toilettes éloignées (même avec une lanterne).
Bravo pour le concept, il est super pour les gens "normaux" mais.... pas accessible "encore" pour les autres, dommage mais bravo pour l'idée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre message. En effet, tout dépend du handicap. Nous avons déjà reçu des personnes malentendantes et tout s'est bien passé. Il est vrai qu'il est difficile de recevoir des personnes à mobilité réduite dans la mesure où les bulles sont installées dans des grands domaines qui parfois peuvent être un peu accidentés ou avec plusieurs étages.
Toujours est il que sur Allauch, il y a une bulle, la bulle suite qui est accessible en voiture où vous pouvez vous garer en voiture juste à côté contrairement aux autres. Ensuite, mieux vaut en discuter par téléphone pour gérer au cas par cas.

Avis publié: 4 novembre 2013

Tout simplement magique. Expérience merveilleuse. Le personnel très chaleureux. La propreté des lieux impeccable. Une expérience a refaire. Le petit petit déjeuner délicieux. Il n'y a a rien a redire a à part qu'on veut y retourner... bonne continuation et a très bientôt pour une une nouvelle expérience.

• Séjour en : novembre 2013
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau mais la prochaine fois il faudra tenter l'aventure dans une bulle toute transparente car l'expérience est complètement différente et d'autant plus magique !

A bientôt

Avis publié: 7 octobre 2013

Une expérience vraiment sympa ! On a passé une super soirée et nuit. Une nuit à la belle étoile avec grand confort et c'est tellement bien de se sentir au chaud sous la couette avec la rosée qui tapisse la bulle.
Le jacuzzi est super aussi, bref on a vraiment bien profité du lieu !

Astuce pour la chambre : Très bon service, très accueillant. Discussion très agréable avec le propriétaire du site, mais peut...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un petit message sympa.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nos bulles de rêve !!

Avis publié: 25 septembre 2013

Un plafond transparent se tapisse d'étoiles,
Quelques avions de nuit traverseront la toile,
Le ciel n'est que lumières, le vent nettoie les pins...
Avec délectation, c'est le cerveau qui peint
Son tableau de la Zen*... Puis le sommeil nous prend,
Il aura patienté mais bien vite on comprend
Que la nuit s'offre à nous et nous tient en éveil,
Fidèle au rendez-vous du Pays aux Merveilles.
(*vu de la Bulle Zen) 10/09/2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Merci pour votre très joli écrit qui nous réchauffe le cœur. L'effet bulle et la zen attitude ont encore frappé !!! La bulle zen, tout un programme sensoriel et poétique !

Murielle

Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
Mama Shelter Marseille
Mama Shelter Marseille
N° 9 sur 131 à Marseille
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 54 sur 131 à Marseille
Hôtel des Moulins
Hôtel des Moulins
N° 4 sur 4 à Allauch

Vous connaissez Attrap'Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Adresse: Chemin de la Ribassiere, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Allauch
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins