“une excellente experience” 5 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allauch
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
Bedoin, France
“une excellente experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une nuit féerique la tête dans les étoiles,

j'ai réserver la bulle Glamour pour faire une surprise a ma copine et je ne regrette pas mon choix, un décor romantique dans un cadre magnifique, une nuit merveilleuse a la belle étoile mais avec un confort comme a la maison ( chauffage, double couette, éclairage et surtout pas de moustique) très proche de Marseille et pourtant si silencieux seul les bruit de la nature sont présent, une terrasse devant la bulle pour prendre repas et petit déjeuner en tête a tête avec les pins.

Un accueille très sympas avec une explication complète de la bulle et du cite, un petit déjeuner très bon et bien garnit et surtout une douche et un toilette individuelle par bulle très propre, un service libre a nous même ou on choisie se qu'on veut boire ou manger a n'importe quel heure de la nuit et qu'on règle le lendemain matin a des prix plus que raisonnable.

Bref c'est une expérience unique que je recommande fortement a tout se qui veulent essayer autre chose qu'un hôtel et sortir de l'ordinaire en s’endormant la tête dans les étoile et se réveiller au rythme de la nature, pour moi j'y retournerai pour tester la bulle intégrale =)

jeremy et anays

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
Vraiment, nous sommes touchés de toutes vos précisions.
En effet, nous essayons de mettre à votre disposition un maximum de confort.
Pour le reste, nous fonctionnons sur un échange de confiance et ça marche très bien !

Je vous dis à bientôt dans une bulle 100% transparente !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Site exceptionnel . Très bon accueil . Repas traiteur parfait , ainsi que le petit déjeuner . Jacuzzi en pleine nature , un moment inoubliable . Dormir en pleine nature fut une expérience que je vous conseil ....
J ai réservé la bulle ZEN pour les 50 ans de mon amoureux ... vue entièrement sur la nature et les étoiles .
Je vous conseil Attrap rêves Allauch dans les Bouches du Rhône
Franck et Joe

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une nuit magique...
Un super accueil, la bulle "zen" très jolie (encore mieux qu'en photo)très reposant, sanitaires très propres, repas + petit déj vraiment bon, jaccuzzi au top.
Tout est bien pensé, un superbe séjour.
L'année prochaine, on teste les autres sites c'est sur!

• Séjour du août 2014
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur !
N'hésitez pas pour les autres sites, c'est tout aussi bien ;-))

Bonne continuation et à l'année prochaine.

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bonne expérience insolite ou nous avons passé un moment inoubliable avec le dîner sur la terrasse de notre bulle avant de nous engouffrer dans notre cocon. Un environnement de pins, a quelques pas des habitations qui nous permet de nous évader. Bon confort, sanitaires privatisés (douche + WC ) par bulle, propres et pratiques. Petit déjeuner très copieux et agréable car les propriétaires sont très attentifs aux moindres détails : jus d orange frais, confiture maison, viennoiseries, décoration des assiettes et des bols liée au thème de la bulle ... MERCI à eux pour l accueil, le suivi et leur persévérance pour la création de ce concept très bien pensé ! Notre fille de 10 ans rentre avec pleins de choses a raconter à ses copines :-) . Sophie Bernardo et Marie

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Un grand merci à vous 3, cela a été un plaisir que de vous accueillir et d'échanger le lendemain matin sur vos impressions sur cette jolie expérience. J'espère que votre fille a apprécié la surprise OK Corral !

Au plaisir

Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très beau domaine ou nous sommes tres bien accueillis. La bulle zen est parfaite. Tout y est soigné. Nous avons passé une nuit très agréable. Le reveil par le levé du soleil en pleine forêt est magique.
seul petit bémol le petit déjeuner manque un peu de consistance malgré les confitures maison délicieuses. Et le telescope fourni est vraiment pas performant du tout. Mais qu'importe cela reste un très bon souvenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis, c'est toujours important pour nous en tant que commerçant !
Je suis cependant très étonnée que vous n'ayez pas été rassasié au petit-déjeuner car habituellement on nous dit tout le contraire et notre petit-déjeuner reste toujours le même hum vous devez avoir un sacré appétit !
Pour ce qui est du télescope, ce matin même un Mr m'expliquait qu'il s'était régalé avec la belle demi lune d'hier. Je crois bien que vous n'avez pas réussi à percer les mystères de l'utilisation d'un télescope qui n'a d'ailleurs rien à voir avec une lunette astronomique. Je crois qu'il ne vous reste plus qu'à revenir ;-))

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une nuit magnifique la tête dans les étoiles. Appréciable de se réveiller dans une chambre avec la nature autour de soi. Un excellent accueil par le personnel. Tout est pensé dans le détail de la chambre aux sanitaires. Une expérience à vivre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci de penser à nous et de prendre le temps de rédiger ces quelques lignes.
Cela a été un réel plaisir que de vous faire partager cette belle expérience en cette période de perséides !

A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bonjour a tous, nous sommes au milieu de la nuit et déjà nous avons envie d écrire sur cette expérience . Cadre fantastique concept innovant et insolite , repas traiteur excellent et vin au top du top mega top . Endroit parfait pour se retrouver en amoureux/ amoureuse . On oublie presque qu'il y a une bulle autour de nous , immersion complète avec la nature.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Mille merci pour votre avis en direct live de la bulle Love Nature !
Une bulle avec sa moitié, un bon repas accompagné de bon vin bio du Domaine des Aspras à Correns (attention à consommer avec modération !), des étoiles et le tour est joué...

Murielle
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
Hotel Les Cigales
Hotel Les Cigales
N° 1 sur 4 à Allauch
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
N° 2 sur 4 à Allauch
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 67 sur 127 à Marseille
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 49 sur 127 à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 222 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Établissement : Attrap'Rêves
Adresse: Chemin de la Ribassiere, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Allauch
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins