“Pour les amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Attrap'Rêves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allauch
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves a été ajouté à vos Favoris
“Pour les amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Parfaits pour les amoureux, nous avons reçu un accueil excellent à notre arrive, le lieu et calme et paisible parfait pour la détente qui se prolonge dans le jacuzzi et sa vue magnifique sur le village de Allauch et sa chapelle . Je vous conseille cet endroit ! La bulle et la salle de bain sont très propres il n'a rien à redire ! La nuit a été pleine et le réveil fut doux avec les rayons de soleil et le coq en fond parfait pour le dépaysement, le petit déjeuner et très gourmand avec les confitures faite maison, un délice ! Encore merci pour ce moment d'évasion ! Ps: pour les courageux dans le village d'Allauch il y a des restaurants très goûteux à petit prix . Je conseille aussi de monter à la chapelle qui très joli est surtout la vue panoramique et surprenante !
Je recommande à tous pour les amoureux de la nature et surtout l'envie de connaître de nouveaux concepts dans nos belles régions de France.

Alexandra et Dorian.

Astuce pour la chambre : Différents thèmes de bulles vous seront proposes. La 1001 nuits, la glamour, la suite, la love natur...
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci à vous les amoureux pour votre sympathique commentaire. Vous avez raison de préciser que nous nous situons dans une très belle région qui mérite d'être découverte. La vue depuis le village d'Allauch offre un panorama exceptionnel sur toute la rade de Notre Dame de la Garde jusqu'à l'Estaque !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pour nos 1 an, nous voulions avec mon copain, passer une nuit dans un hébergement insolite et notre choix s'est porté sur : la bulle glamour ! Un vrai moment de bonheur, dès notre arrivée grâce à l'accueil très chaleureux qui nous attendait. Lé découverte des lieux a été un moment que nous pouvons qualifier de magique. Tout est bien pensé, et en particulier la décoration de la bulle qui correspond exactement au thème. La literie est tout simplement parfaite et nous a fait dormir comme des bébés ! Nous avons mangé à l'extérieur et bien été conseillé sur le choix du resto. Malheureusement le ciel était voilé et nous n'avons pas aperçu beaucoup d'étoiles mais malgré cela nous gardons un super souvenir de cette nuit. Le petit déjeuner qui nous attendait était copieux et les confitures maison très bonnes. Nous sommes partis du site avec pour seul regret le temps qui est passé trop vite. Nous avons prévu de revenir l'année prochaine et de tester la bulle zen ;-). Encore merci pour tout !

murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci d'avoir pensé à nous en écrivant ces quelques lignes.
Ce fut un plaisir partagé et nous sommes ravis que cette escapade romantique ait comblée presque toutes vos attentes ! Alors je vous donne rdv l'année prochaine dans une bulle toute transparente cette fois et je ferai en sorte de commander un beau ciel étoilé ;-))

A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Je recommande vraiment cet endroit. On passe un très très bon moment. Excelente nuit dans la bulle. Dormir a la belle étoile est géniale on dort super bien... L' Accueil est super!!! Allez y !!! C'est un très bon moment à partager. C'est vraiment à faire. C'est super! !!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour vos multiples recommandations ;-)) ! Oui c'est une super aventure que de dormir à la belle étoile avec tout le confort d'une chambre d'hôtel en harmonie avec la nature environnante.

Au plaisir

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Accueil parfait.tout est fait pr se sentir seul dans ce grand parc.intimite totale. Les bulles sont tres bien aménagées. La bulle zen est géniale. Le jacuzzi le soir est top.tout est fait pr passer une soiree très romantique.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci d'avoir le pris le temps de nous écrire ce petit message qui nous fait bien plaisir.
Ravie que vous ayez apprécié ce moment au milieu de notre pinède, Zen attitude oblige !

Bedoin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une nuit féerique la tête dans les étoiles,

j'ai réserver la bulle Glamour pour faire une surprise a ma copine et je ne regrette pas mon choix, un décor romantique dans un cadre magnifique, une nuit merveilleuse a la belle étoile mais avec un confort comme a la maison ( chauffage, double couette, éclairage et surtout pas de moustique) très proche de Marseille et pourtant si silencieux seul les bruit de la nature sont présent, une terrasse devant la bulle pour prendre repas et petit déjeuner en tête a tête avec les pins.

Un accueille très sympas avec une explication complète de la bulle et du cite, un petit déjeuner très bon et bien garnit et surtout une douche et un toilette individuelle par bulle très propre, un service libre a nous même ou on choisie se qu'on veut boire ou manger a n'importe quel heure de la nuit et qu'on règle le lendemain matin a des prix plus que raisonnable.

Bref c'est une expérience unique que je recommande fortement a tout se qui veulent essayer autre chose qu'un hôtel et sortir de l'ordinaire en s’endormant la tête dans les étoile et se réveiller au rythme de la nature, pour moi j'y retournerai pour tester la bulle intégrale =)

jeremy et anays

murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
Vraiment, nous sommes touchés de toutes vos précisions.
En effet, nous essayons de mettre à votre disposition un maximum de confort.
Pour le reste, nous fonctionnons sur un échange de confiance et ça marche très bien !

Je vous dis à bientôt dans une bulle 100% transparente !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Site exceptionnel . Très bon accueil . Repas traiteur parfait , ainsi que le petit déjeuner . Jacuzzi en pleine nature , un moment inoubliable . Dormir en pleine nature fut une expérience que je vous conseil ....
J ai réservé la bulle ZEN pour les 50 ans de mon amoureux ... vue entièrement sur la nature et les étoiles .
Je vous conseil Attrap rêves Allauch dans les Bouches du Rhône
Franck et Joe

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une nuit magique...
Un super accueil, la bulle "zen" très jolie (encore mieux qu'en photo)très reposant, sanitaires très propres, repas + petit déj vraiment bon, jaccuzzi au top.
Tout est bien pensé, un superbe séjour.
L'année prochaine, on teste les autres sites c'est sur!

• Séjour du août 2014
murielle g, Gérant de Attrap'Rêves, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur !
N'hésitez pas pour les autres sites, c'est tout aussi bien ;-))

Bonne continuation et à l'année prochaine.

Murielle
Voir également ces hébergements à Allauch ou ses environs
Hotel Les Cigales
Hotel Les Cigales
N° 1 sur 4 à Allauch
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
L'Inter-Hôtel Côté Sud Allauch
N° 2 sur 4 à Allauch
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 69 sur 127 à Marseille
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 49 sur 127 à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 224 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille

Vous connaissez Attrap'Rêves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attrap'Rêves

Établissement : Attrap'Rêves
Adresse: Chemin de la Ribassiere, 13190 Allauch, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Allauch
Choix de boissons Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Allauch
DORMIR LA TÊTE DANS LES ETOILES DANS UNE BULLE AVEC TOUT LE CONFORT D'UNE CHAMBRE D'HÔTEL ATTRAP'RÊVES vous invite à une nuit insolite et romantique... Une expérience résolument cosmique et poétique... Un moment unique à vivre à deux... Un écrin de choix pour une demande en mariage, un anniversaire de rencontre ou un cadeau original. Dans un grand lit moelleux, seuls au monde, un ciel parsemé de diamants de lumière pour plafond... La Nature fait son show ! ... plus   moins