“Ideal”
voyageur a déjà réservé cette location
Piscine & Poolhouse - Gite du Clos des Aspres
Gite du Clos des Aspres séjour gite du clos des aspres
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gite du Clos des Aspres
séjour gite du clos des aspres
Séjour3 - Gite du Clos des Aspres
Piscine - Gite du Clos des Aspres
Poolhouse - Gite du Clos des Aspres
Poolhouse2 - Gite du Clos des Aspres
Piscine - Gite du Clos des Aspres
plan intérieur gite du clos des aspres
Plan Ext - Gite du Clos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aline W
“Ideal”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avions besoin d’un lieu pour nous retrouver en famille petits et grands. C’était idéal car spacieux, fonctionnel, et beau. Ce logement est arrangé avec goût. Il est bien équipé et suffisamment grand pour loger une famille nombreuse. Les extérieurs sont aussi agréables :la piscine est un plus même si la forte tramontane ne nous a pas permis d’en profiter pleinement.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 nov. 2017
"Merci à vous. Très heureux de vous avoir reçu. A bientôt au Clos des Aspres."
Nelly G
“Très beau gîte”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte bien placé à Ortaffa à moins d'1/2h de la côte / belles prestations que ce soit de la literie au matériel mis à disposition sur place / photos conformes à la réalité aucune déception / tranquille au pied des Pyrénées et dans les vignes / très bon accueil du loueur. Nous sommes ravis de notre séjour.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 août 2017
Merci à vous. Très heureux de vous avoir reçu. A bientôt au Clos des Aspres.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer