“Charmant et gourmand”
Avis sur Le Chai Catalan

Le Chai Catalan
Avis publié : 11 août 2012

Au coeur du village d'Ortaffa, le Chai Catalan est un hâvre de paix.L'hospitalité est cordiale. Les chambres - au nom de cépages - sont spacieuses, calmes et joliment décorées. Le choix de lampes basse consommation demande un peu de patience pour l'une des salles de bains dont nous avons bénéficié. Pas de restauration sur place excepté un petit déjeuner gastronomique exceptionnel. Notre hôtesse met un point d'honneur à offrir des spécialités de la région, des confitures savoureuses, le tout dehors, sous un palmier. Piscine petite mais agréable avec jacuzzi et nage à contre-courant. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

nous avons passé un excellent séjour de 10 jour savec mes petits enfants , ils veulent revenir .
les propriétaires sont très .accueillants, très serviables et très discrets;la classe!.La maison est magnifiquement rénovée, de très bon goût.chambre et salle de bain très spacieuses et très design(SDB).le jardin avec la piscine est un vrai petit paradis.Je recommande +++cet endroit.Grâce aux bons conseils de Pascale nous avons bien visité la région.Avrai dire je suis tombée un peu amoureuse de cet endroit !nous y retourneront....
Nous avons également apprécié le frigo avec les boisssons fraîches!ainsi que les petits déjeuners très copieux et variés(tous les jours nous avions des patisserie du coin différentes!...)
:nous pouvions manger dans le jardin ce qui était super;nous avions un frigo à disposition .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Comme toute chose rare, le Chai n'est pas évident à trouver. Mais on ne regrette pas d'y être arrivés ! Accueil très agréable, chambre spacieuse, confortable, très bien isolée, propre, literie confortable, SDB superbe... Petits déjeuners copieux et recherché, maîtresse de maison passionnée et passionnante, pleines de conseils si on ne sait pas quoi faire...
On y retournera !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Accueil très chaleureux, et une chambre spacieuse, très confortable et décorée avec goût. Les petits déjeuners sont très copieux et extraordinaires, on en redemande!! le chai est très bien situé, ce qui permet de visiter la région assez facilement, avec les bons conseils de Pascale! En somme, un excellent séjour!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Que des bonnes choses à dire : une hôtesse super, un cadre et une maison agréables, une chambre confortable et spacieuse (idem pour salle d'eau), et que dire des petits déj de Pascale, toujours copieux, variés et d'excellente qualité.
Même ses 2 chats sont adorables ......
Maison bien située également pour visiter la région (proximité de la mer et de l'intérieur du pays). A refaire !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Un accueil chaleureux et très humain, des hôtes de bon conseil pour les promenades, une chambre élégante et confortable, des petits déjeuners copieux et variés. Le tout en compagnie de nos deux chiens, acceptés sans aucune difficulté et accueillis très naturellement. Village bien situé, à proximité de la côte vermeille et proche de très beaux sites de l'arrière pays.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Accueil excellent. Chambre et literie excellentes. Petits déj excellents. Cadre excellent. Bref, le chai catalan est excellent !!! Idéalement situé pour visiter la région. Plages, criques, restos, visites, vins : demandez conseil à Pascale : elle maîtrise parfaitement sa région et son sujet ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 8 sur 20 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hotel Plage des Pins
Hotel Plage des Pins
N° 11 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Le Chai Catalan ?

Informations supplémentaires concernant Le Chai Catalan

Adresse: 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
Catégorie de prix : 95€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa