Le Chai Catalan
Super 4,5/5
  • Restaurant
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Village Catalan(Banyuls-dels-Aspres)
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
97 $US
Expedia.com
68 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
50 $US
Hotel Acapella(Argelès-sur-mer)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2013

Seulement deux nuits passées dans cet établissement idéalement situé à proximité de Collioure et de Figueres notamment. La chambre est très jolie, très calme et très confortable. L'accueil est un modèle du genre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Pour deux nuits au Chai Catalan nous avons bénéficié d'un accueil charmant et attentionné, les chambres sont très confortables, je suis assez difficile sur la qualité de la literie et des oreillers et je dois dire que c'est au top du confort, les petits déjeuners sont conformes aux descriptions faites par les autres clients, avec en plus une petite touche personnalisée qui diffère chaque matin. Les conseils sont également dispensés sans modération ce qui permet de visiter la région avec de bons buts. Le seul bémol sans aucune importance pour mon épouse et moi était le mauvais fonctionnement de la télévision par satellite, largement compensé par la lecture d'André Breton et Mo Yan (peut être la proximité de Cadaques et Figeres) ?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
pjacquot, Owner de Le Chai Catalan, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Bonjour et merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon week-end dans notre maison et que vous ayez apprécié son confort et notre accueil. C’était un plaisir de vous recevoir et d’avoir pu vous guider dans votre redécouverte de notre région. Merci aussi d’avoir attiré notre attention sur le problème avec la réception satellite. Le signal peut être parfois capricieux quand le temps est pluvieux (ce qui heureusement est rare dans le Roussillon) mais nous allons faire vérifier l’installation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir un jour et nous vous souhaitons pour cette nouvelle année tout ce qui fait le bonheur de vivre (y compris de nouvelles découvertes et des escapades charmantes !).

Très cordialement,

Pascale & Tim

Avis publié : 9 novembre 2012

Très agréable sejour dans une ambiance détendue et sympathique. Excellent petit déjeuner avec découverte de specialités régionales. Beaucoup d'informations sur la région, aussi bien touristiques qu'éconoimiques. A recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

nous avons passé un excellent séjour au chai catalan
l'accueil est parfait, plein de conseils pour visiter la région

les chambres sont agréables et propres

le site est très beau, un jardin reposant
bref ce fut un séjour détente très bien !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Séjour trés confortable dans une chambre spacieuse avec une superbe salle de bain. Petits déjeuners variés et excellents dégustés en compagnie de notre hôtesse qui est toujours de trés bon conseil, tant pour les visites que pour les restaurants. Inutile d'avoir un guide........

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple