“Nous reviendrons!”

Le Chai Catalan
Mouscron, Belgique
“Nous reviendrons!”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous ne pouvons que confirmer les commentaires déjà exprimés sur le Chai Catalan.
Nous avons été ravis par l'accueil et la disponibilité de notre hôtesse, par ses bons conseils pour découvrir la région, par la qualité des petits déjeuners, par le confort de la chambre et par la situation du chai (mer, montagne, proximité de l'Espagne,...)
A recommander.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Très bel endroit, au cœur d'un village charmant, un accueil chaleureux et plein de bons conseils pour profiter pleinement de la (superbe) région, chambre très cosy, sans parler du petit déjeuner délicieux et copieux. Bref, n'hésitez pas une seule seconde ! PS : une mention spéciale pour les deux frères félins, qui veillent sur le jardin....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Merci beaucoup pour votre avis (Pablo et Colin André - les chats pas siamois - se joignent à moi!). Je suis heureuse que mes conseils de visites vous aient aidés à passer un bon week-end. J'espère bien sûr que nous aurons le plaisir de vous revoir. Comme j'aime explorer la région, je découvre toujours de nouveaux endroits et comme c'est bien de partager...!
Péronne, France
Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtesse très accueillante et attentionnée a su nous transmettre ses connaissances et son amour pour sa région et l'art. Elle a su nous conseiller des circuits, des visites et des restaurants ce qui fait que nous avons passé un séjour très agréable dans une région magnifique. Le chai catalan restauré avec beaucoup de gout aspire au repos et est d'une propreté irréprochable. A chaque petit déjeuner très copieux nous avons apprécié les produits frais régionaux en présence de l'hôtesse toujours à notre disposition. N'hésitez pas vous ne serez pas décus.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes d'accord avec tous les commentaires déjà exprimés. On a vraiment tout aimé. Hôtesse accueillante, serviable et aimable qui sert de succulents petits déjeuners originaux et qui nous a bien orientés dans notre visite de la région.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2013

Seulement deux nuits passées dans cet établissement idéalement situé à proximité de Collioure et de Figueres notamment. La chambre est très jolie, très calme et très confortable. L'accueil est un modèle du genre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agen
Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour deux nuits au Chai Catalan nous avons bénéficié d'un accueil charmant et attentionné, les chambres sont très confortables, je suis assez difficile sur la qualité de la literie et des oreillers et je dois dire que c'est au top du confort, les petits déjeuners sont conformes aux descriptions faites par les autres clients, avec en plus une petite touche personnalisée qui diffère chaque matin. Les conseils sont également dispensés sans modération ce qui permet de visiter la région avec de bons buts. Le seul bémol sans aucune importance pour mon épouse et moi était le mauvais fonctionnement de la télévision par satellite, largement compensé par la lecture d'André Breton et Mo Yan (peut être la proximité de Cadaques et Figeres) ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
pjacquot, Owner de Le Chai Catalan, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour et merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon week-end dans notre maison et que vous ayez apprécié son confort et notre accueil. C’était un plaisir de vous recevoir et d’avoir pu vous guider dans votre redécouverte de notre région. Merci aussi d’avoir attiré notre attention sur le problème avec la réception satellite. Le signal peut être parfois capricieux quand le temps est pluvieux (ce qui heureusement est rare dans le Roussillon) mais nous allons faire vérifier l’installation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir un jour et nous vous souhaitons pour cette nouvelle année tout ce qui fait le bonheur de vivre (y compris de nouvelles découvertes et des escapades charmantes !).

Très cordialement,

Pascale & Tim
Montagny, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Très agréable sejour dans une ambiance détendue et sympathique. Excellent petit déjeuner avec découverte de specialités régionales. Beaucoup d'informations sur la région, aussi bien touristiques qu'éconoimiques. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Auberge du Roua
N° 3 sur 16 à Collioure
Chateau d'Ortaffa
Chateau d'Ortaffa
N° 1 sur 7 à Ortaffa

Vous connaissez Le Chai Catalan ?

Informations supplémentaires concernant Le Chai Catalan

Établissement : Le Chai Catalan
Adresse: 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa