“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Chai Catalan

Le Chai Catalan
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Adresse idéale !! La qualité de l'accueil, des conseils, la beauté du site, le petit-déjeuner, etc. tout était parfait !! Habitués des chambres d'hôtes, c'est une adresse qui n'a pas son égale et que nous conseillons vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour trop court (2 jours) mais un seul mot nous est venu pour décrire cette prestation : parfait ! Tellement rare d'être satisfait à 100 %. Alors n'hésitez pas si vous cherchez le calme et le repos ou un pied à terre pour visiter cette belle région catalane. Si la prestation matérielle (chambre impeccable, décoration soignée...) est parfaite, la propriétaire l'est tout autant dans son rôle d'accueil et de disponibilité tout en restant discrète. Sincèrement, allez-y sans hésiter ! De notre côté nous diffusons cette adresse à tous nos amis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Court séjour (3 nuits), mais aucun regret.
Très bonne accueil, cadre magnifique (chambres spacieuses, jardin fleuri, piscine ..), et surtout très calme.
Le chai semble avoir été rénové récemment et avec gout

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une adresse trouvée au dernier moment. Les propriétaires sont très disponibles et sympathiques. Le chai est rénové avec goût, les chambres sont spacieuses et magnifiques. Le petit déjeuner copieux et excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil des plus chaleureux, Pascale est toujours dispo pour nous donner tout un tas d infos. Elle fait preuve d un grand professionnalisme.Un petit déjeuner mémorable. Cadre magnifique. Les chambres sont feeriques. Le jardin extraordinaire. Les chats, les fleurs, les arbres, la deco etc...... Tout est parfait.
J y ai passé 7 nuits et je ne regrette pas. Ce lieux est magique.
Allez y vous ne le regretterez pas.
C est une adresse que je garde.
Merci Pascale......

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un vrai havre de paix! Nous avons trouver cette adresse à dernier instant, en n'avons pas regretté ni une seconde. Une restauration d'un ancien chai très réussite, avec beaucoup d'attention de détail, un jardin soigné et très calme, une piscine propre et bien aménagée et tout cela accompagné par mille et une attention des propriétaires. Située à 15 min de la côte, de Perpignan et de pied de montagnes, cette chambre d'hôte vous servira comme base pour l'exploration de toute la région, sans soucis de parking et l'ambiance surchargée des endroits touristiques.
Pascale est également très bien informée sur l'agenda culturelle et les bonnes adresses dans la région, n'hésitez pas de demander son conseil.
Un petit plus: english spoken fluently .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grimbergen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent, gde chambre avec salle d'eau tout confort. Petits déjeuners copieux. Infos sur la région à visiter. Ce serait super excellent s'il y avait table d'hôte, mais bon ne soyons pas trop gourmand, le séjour était très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Casa Pairal
N° 1 sur 7 à Ortaffa
Peu del Causse
Peu del Causse
N° 4 sur 5 à Thuir

Vous connaissez Le Chai Catalan ?

Informations supplémentaires concernant Le Chai Catalan

Établissement : Le Chai Catalan
Adresse: 14 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
Pascale et Tim sont heureux de vous accueillir dans le cadre atypique d'une ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante (atrium central) mais toujours dans le respect du passé. Situé dans un petit village calme à proximité de Collioure et des plages, Le Chai Catalan offre une base idéale pour visiter le pays catalan. Epris de cette superbe région, nous sommes à votre disposition pour vous aider à découvrir non seulement les hauts lieux du tourisme (la côte Vermeille, les Albères, Céret et le massif du Canigou) mais aussi les endroits plus secrets, loins des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chai Catalan Ortaffa