Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuitées dans une chambre subtilement meublée et d’une grande salle de bain dans un style moderne. Du calme dans les chambres et un havre de paix au bord de la piscine. Pascale nous a distillée de nombreux conseils tant de restaurants que de routes ou sites à visiter entre mer et montagne.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Merci beaucoup pour votre avis très sympathique. Nous avons apprécié faire votre connaissance. Je suis heureuse que votre séjour chez nous vous ait plu. J'ai toujours plaisir à faire connaitre ou redécouvrir notre belle région. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir, je ne suis jamais en manque d'autres conseils de visite ! je vous souhaite une belle rentrée.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous venons de terminer un séjour de quatre nuits. Accueil très chaleureux très belle chambre climatisée et bien décorée. Literie impeccable. Petit déjeuner varié et très bon. A refaire et à recommander

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Un grand merci pour votre avis. C'était un plaisir de vous accueillir au Chai Catalan et je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je vous souhaite maintenant un bon séjour à l'autre bout des Pyrénées. Bonne continuation et à bientôt.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Accueil vraiment chaleureux, une jolie chambre avec une très bonne literie, le petit déjeuner (fait maison) était vraiment délicieux, nous étions ravis de le prendre dans le magnifique jardin . Nous avons passé 3 nuits dans cette jolie demeure bien au calme.
Je recommande vivement cet endroit

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Un grand merci pour votre avis et tous vos compliments. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Chai Catalan et de nous assurer que vous passiez un bon séjour (ce qui est le but !). J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir. Je vous souhaite un très bel été.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Endroit sublime hotes très sympathiques, chambres au top, petit déjeuner avec produits frais, bref que demander de plus, séjour de 3 nuits et beaucoup de sites à voir à 2 pas, si le temps est au rendez vous c'est parfait

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis qui, bien sûr, nous a fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Chai Catalan qui vous a permis de découvrir un peu le Pays Catalan. Nous espérons que vous reviendrez. Bon été !

Avis publié : 30 mai 2017

Nous avons passé un très beau séjour dans un cadre très agréable. la chambre réservée était parfaite, conforme aux photos du site. La literie est extra... Le Chai est rénové avec goût et les hôtes ont su garder le charme de l'ancienne demeure. les petits déjeuners sont variés, complets et pris dans le jardin ... ils sont encore meilleurs.
Notre hôtesse a su nous indiquer tout ce dont nous avions besoin (restaurants, marchés, visites...) tout en étant pleine de discrétion...
A recommander ....

Astuce pour la chambre : Le calme du lieu ne nécessite pas de demander une chambre plus qu'une autre.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
pjacquot, Propriétaire de Le Chai Catalan, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Je vous remercie vivement pour ce très gentil avis. Je suis heureuse que le Chai Catalan ait répondu à vos attentes pour un séjour réussi, c'est ce qui m'importe le plus. A bientôt j'espère (je suis sure que je trouverai d'autres bonne adresses et d'autres lieux de visite à vous recommander !).