“"Un lieu rempli de charme et d'amour"”

Chateau d'Ortaffa
Albi, France
“"Un lieu rempli de charme et d'amour"”
Avis écrit le 14 juin 2013

Je vous recommande sans modérations de passer un séjour dans le château d'Ortaffa. C'est une demeure ou il fait bon vivre difficile de partir ! Un couple merveilleux et très chaleureux très discrets et félicitations à Michelle pour l'ambiance et la recherche de chaque meuble et objet une vraie petite merveille ....
Un réveille extraordinaire accompagné d'un petit déjeuner irréprochable !confitures faite avec beaucoup d'amour merci à vous deux. Je garderais à jamais les très bons moments et votre grand cœur à vous deux !!!!
Gérard Béatrice et Riley Paul.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Merci à nos hôtes pour leur accueil et pour ce cadre si dépaysant qu'est le Chateau d'Ortaffa !
Ambiance feutrée et chaleureuse, nos hôtes présents et discrets, toujours disponibles pour nous conseiller et nous orienter. Vraiment un séjour très agréable et ce malgré le mauvais temps !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013

c e n'est pas banal, c'est même exceptionnel de loger au château d'Ortaffa. Les hôtes, Alain et Michelle,ont aménagé ce lieu original en associant le grand confort et leurs goûts artistiques. Ici, chacun des objets a son histoire, et l'on s'arrête souvent devant l'un ou l'autre. Alain et Michelle nous ont donné des conseils judicieux et pratiques pour visiter la région qu'ils connaissent parfaitement, aussi bien la mer que la montagne. La prochaine fois nous pousserons jusqu'à Barcelone. Il faut aussi parler des somptueux petits déjeuners pris sur la terrasse. Bref une adresse à recommander vivement, on ne l'oublie pas.

Bessan, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé un très bon moment dans un lieu très agréable, nous étions dans la suite Toscane qui est décorée avec goût et confortable. La salle du petit déjeuner est elle aussi très bien décorée et agréable. Les propriétaires sont très chaleureux et passionnés par leur région, alors n'hésitez pas à leur demander conseil.....Les confitures maison de Michelle sont délicieuses......

Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte et nous y reviendrons certainement.
Nos hôtes sont très conviviaux, aux petits soins et de bon conseil.
Le village d'Ortaffa est très bien situé, au calme et avec une vue magnifique.
La maison est de toute beauté et authentique.
( Eu égard à certains commentaires, Si vous cherchez du neuf et du moderne, sur que cette adresse n'est pas pour vous)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit formidable dans ce superbe château. Chambre très confortable, petit déjeuner excellent avec de bonnes confitures maison. De très bons conseils nous ont été donnés (resto, vins du languedoc roussillon etc...). Un moment court mais très agréable, reçus comme des princes! Encore merci. Michael, Sarah et bébé Simon.

• Séjour du avril 2013
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
FAIRE PLAISIR & SE FAIRE PLAISIR
Comme c'est gratifiant de recevoir nos hôtes comme des amis, de les faire profiter de nos bonnes adresses, et de faire en sorte que leur séjour qu'elle qu'en soit la durée soit une réussite, un moment de détente propice à se retrouver, loin des tracas de la vie quotidienne.
Merci de votre appréciation elle nous va droit au cœur .
Avignon, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Merci à nos amis qui nous ont fait découvrir cette charmante demeure du XII è siècle: superbe idée cadeau d' anniversaire!
Nous avons immédiatement été charmés par ce lieu idéal pour les amoureux de vieilles pierres(décoration très raffinée).Les propriétaires (Michèle et Alain) nous ont accueilli "chez eux" avec beaucoup de délicatesse, de simplicité et ont tout fait pour que l'on se sente "comme à la maison".
La suite "Toscane" est vraiment très agréable, le petit-déjeuner en terrasse avec vue sur le Canigou est un moment délicieux.
Très bons conseils d'excellentes tables aux alentours...nous sommes ravis de ce week-end en terre catalane! Magali et Christian.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 1 à Sorede
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Établissement : Chateau d'Ortaffa
Adresse: 8 rue du Chateau | 8 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
A deux pas de COLLIOURE, des Châteaux Cathares, et de l'Espagne toute proche (Cadaquès / Dali) - Bienvenue dans une belle et grande "Maison de Famille" - partie centrale d'un château du XII siècle - Michelle et Alain vous accueillent comme des amis pour un séjour "Bien Etre" et détente - et vous proposent 4 chambres de charme - confort "haut de gamme" - avec vue sur la montagne - Depuis la grande terrasse qui domine le village d'Ortaffa vous apprécierez les délicieux petits déjeuners gourmands . Rendez vous pour un séjour de rêve entre Mer et Montagne.... Partez à la découverte des magnifiques trésors du Roussillon. Le pays qui bénéficie d'un climat exceptionnel = 300 jours de soleil par an. A bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.