“Escale de charme”

Chateau d'Ortaffa
Avis publié: 12 août 2013

Merci à Michelle et Alain pour leur accueil, leur sympathie et leurs bons conseils pour visiter la région, se restaurer...
Chambre d'hôtes idéalement située pour découvrir la région (à 15-20 minutes de Collioure, Argelès et Perpignan).
Une demeure pleine de charme, aménagée avec beaucoup de goût.
Délicieux petit dejeuner, avec des confitures et yaourts faits maison.
En résumé, une excellente adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau d'Ortaffa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Sur les traces de Cesar Borgia, choisissez donc ce lieu idyllique pour visiter la Catalogne.
Bon goût et accueil impeccable dans cette demeure où l'on est reçus comme dans la famille.
La chambre Picasso est un havre de repos, assortie d'une salle de bain très agréable et d'un lieu d'aisance original ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Je vous recommande sans modérations de passer un séjour dans le château d'Ortaffa. C'est une demeure ou il fait bon vivre difficile de partir ! Un couple merveilleux et très chaleureux très discrets et félicitations à Michelle pour l'ambiance et la recherche de chaque meuble et objet une vraie petite merveille ....
Un réveille extraordinaire accompagné d'un petit déjeuner irréprochable !confitures faite avec beaucoup d'amour merci à vous deux. Je garderais à jamais les très bons moments et votre grand cœur à vous deux !!!!
Gérard Béatrice et Riley Paul.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Merci à nos hôtes pour leur accueil et pour ce cadre si dépaysant qu'est le Chateau d'Ortaffa !
Ambiance feutrée et chaleureuse, nos hôtes présents et discrets, toujours disponibles pour nous conseiller et nous orienter. Vraiment un séjour très agréable et ce malgré le mauvais temps !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

c e n'est pas banal, c'est même exceptionnel de loger au château d'Ortaffa. Les hôtes, Alain et Michelle,ont aménagé ce lieu original en associant le grand confort et leurs goûts artistiques. Ici, chacun des objets a son histoire, et l'on s'arrête souvent devant l'un ou l'autre. Alain et Michelle nous ont donné des conseils judicieux et pratiques pour visiter la région qu'ils connaissent parfaitement, aussi bien la mer que la montagne. La prochaine fois nous pousserons jusqu'à Barcelone. Il faut aussi parler des somptueux petits déjeuners pris sur la terrasse. Bref une adresse à recommander vivement, on ne l'oublie pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Nous avons passé un très bon moment dans un lieu très agréable, nous étions dans la suite Toscane qui est décorée avec goût et confortable. La salle du petit déjeuner est elle aussi très bien décorée et agréable. Les propriétaires sont très chaleureux et passionnés par leur région, alors n'hésitez pas à leur demander conseil.....Les confitures maison de Michelle sont délicieuses......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte et nous y reviendrons certainement.
Nos hôtes sont très conviviaux, aux petits soins et de bon conseil.
Le village d'Ortaffa est très bien situé, au calme et avec une vue magnifique.
La maison est de toute beauté et authentique.
( Eu égard à certains commentaires, Si vous cherchez du neuf et du moderne, sur que cette adresse n'est pas pour vous)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 4 sur 21 à Argelès-sur-mer
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Adresse: 8 rue du Chateau | 8 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
Catégorie de prix : 97€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A deux pas de COLLIOURE, des Châteaux Cathares, et de l'Espagne toute proche (Cadaquès / Dali) - Bienvenue dans une belle et grande "Maison de Famille" - partie centrale d'un château du XII siècle - Michelle et Alain vous accueillent comme des amis pour un séjour "Bien Etre" et détente - et vous proposent 4 chambres de charme - confort "haut de gamme" - avec vue sur la montagne - Depuis la grande terrasse qui domine le village d'Ortaffa vous apprécierez les délicieux petits déjeuners gourmands . Rendez vous pour un séjour de rêve entre Mer et Montagne.... Partez à la découverte des magnifiques trésors du Roussillon. Le pays qui bénéficie d'un climat exceptionnel = 300 jours de soleil par an. A bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.