“4 ème séjour”

Chateau d'Ortaffa
LERAN
“4 ème séjour”
Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est donc notre 4ème séjour à Ortaffa, dernier WE de septembre. L'accueil est toujours aussi sympathique et naturel. Nous revenons chaque année avec autant de plaisir et d'envie. Nous n'insisterons pas sur le charme de la demeure, déjà évoqué l'an dernier et par les précédents avis. Nous apprécions particulièrement la sincérité de Michèle et Alain, leur gentillesse, leur disponibilité et surtout leurs conseils précieux pour découvrir ce magnifique pays catalan. Un grand merci, cette année pour nous avoir fait découvrir le restaurant de Laroque des Albères: "Côté saisons" et surtout d'avoir pû nous réserver une table alors qu'il était complet.

Astuce pour la chambre : Nous sommmes des inconditionnels de la chambre "Collioure" , 2 pièces et une superbe vue s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Chesnay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Une merveilleuse demeure de charme et surtout avec une âme authentique.
Michelle et Alain nous recoivent avec beaucoup de délicatesse et sont très attentifs à la qualité de notre séjour... La demeure est décorée avec beaucoup de gout, les petits déjeuners sont toujours un moment exquis... Un endroit où on se sent bien, avec l'envie d'y revenir tres vite... L'enchantement est prolongé avec les tres bonnes adresses que nous donnent Michelle et Alain.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la petite suite Collioure.... Un vrai bonheur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux. Les propriétaires sont au petit soin de leurs hôtes (ce qui est de plus en plus rare). Demeure de charme et atypique. Nous étions dans la suite Toscane, spacieuse et aménagée avec gout ...Petit bémol pour la salle de bain, la douche n'est pas très accueillante, vieillissante et sombre, c'est décevant par rapport à la prestation, une baignoire aurait été la bienvenue...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2013

Michelle et Alain sont des hôtes ouverts, extrêmement attentifs aux besoins de leurs visiteurs et prodigues en excellentes adresses. Ils s'attachent à rendre le séjour de leurs visiteurs inoubliable.

La maison, ancienne et aux murs épais, est décorée avec énormément de goût. Les petits déjeuners sont très copieux, avec notamment de délicieuses confitures et yaourts faits maison.

L'emplacement est idéal, tant pour des visites de lieux historiques et culturels que pour de belles journées de plage.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demandez les chambres Picasso et Toscane: elles sont communicantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
touille
Avis écrit le 28 août 2013

raffinement et authenticitè,deux qualificatifs qui vont à merveille à cette belle demeure pleine de charme,dècorèe avec un gout exquis et dans le respect des lieux.
accueil chaleureux et courtois de Michelle et Alain qui,par leur culture,leurs connaissances de la region,leurs bons conseils,leur gentillesse ont fait de notre sejour un moment delicieux.
le calme et la sereinitè des lieux,les petits dejeuners sur la terrasse,les moments de partage avec nos hotes nous donnent l'envie d'y revenir prochainement...
une mention particuliere pour Juliette qui a ete un rayon de soleil !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wassenaar, Pays-Bas
Avis écrit le 16 août 2013

le raffinement des lieux ainsi que la gentillesse et l'attention de Alain et Michelle ont fait que notre sejour se soit passé à merveille. Leurs conseils concernant les endroits à visiter et les restaurants nous ont été d'une grande utilité. Merci à tous les deux. Nous avons été enchanté de notre sejour; Faire leur connaissance a été pour nous un reel plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Michelle et Alain pour leur accueil, leur sympathie et leurs bons conseils pour visiter la région, se restaurer...
Chambre d'hôtes idéalement située pour découvrir la région (à 15-20 minutes de Collioure, Argelès et Perpignan).
Une demeure pleine de charme, aménagée avec beaucoup de goût.
Délicieux petit dejeuner, avec des confitures et yaourts faits maison.
En résumé, une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Établissement : Chateau d'Ortaffa
Adresse: 8 rue du Chateau | 8 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
A deux pas de COLLIOURE, des Châteaux Cathares, et de l'Espagne toute proche (Cadaquès / Dali) - Bienvenue dans une belle et grande "Maison de Famille" - partie centrale d'un château du XII siècle - Michelle et Alain vous accueillent comme des amis pour un séjour "Bien Etre" et détente - et vous proposent 4 chambres de charme - confort "haut de gamme" - avec vue sur la montagne - Depuis la grande terrasse qui domine le village d'Ortaffa vous apprécierez les délicieux petits déjeuners gourmands . Rendez vous pour un séjour de rêve entre Mer et Montagne.... Partez à la découverte des magnifiques trésors du Roussillon. Le pays qui bénéficie d'un climat exceptionnel = 300 jours de soleil par an. A bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.