“Une très belle demeure de charme”

Chateau d'Ortaffa
Robion, France
“Une très belle demeure de charme”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour au château d'Ortaffa , notre chambre(baroque) était spacieuse, calme et décorée dans l'esprit des vieux murs de cette bâtisse restaurée avec gout .
Les propriétaires sont serviables et attentionnés tout en restant discret, nous garderons de bons souvenirs de nos échanges lors des savoureux petits déjeuners pris dans le grand salon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

D abord l accueil top le lieu bien choisi ce couple est formidable petit déjeuner très agréable après une excellente nuit de sommeil récupérateur adresse que nous constellerons sommes mes amis et nous enchante

Séjour du décembre 2013
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Comme ça fait plaisir ... de faire plaisir !!
Vous vous souvenez de la publicité "Pourquoi Ducros se décarcasse",
Et bien, pour les chambres d'hôtes c'est pareil. Comme il est gratifiant de recevoir en retour des opinions aussi gentilles, c'est bien la preuve que se mettre en 4 pour satisfaire nos hôtes, ça vaut vraiment la peine , même pour une seule nuit .. on fait parfois de très belles rencontres.
Et, "comme les amis de mes amis sont mes amis", il nous arrive de revoir des hôtes, devenus amis, pour la 7ème fois !!.
Encore merci et à bientôt
Bonne année 2014 - pleine de belles rencontres.
Nans-les-Pins, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil tres agreable, des chambres qui vous projettent dans un passe pas si lointain, une proximite de la cote qui permet d en profiter sans subir les desagrements habituels . Une tres bonne adresse, en cherchant bien vous trouverez plus pratique et moins onereux dans la region . Un bemol pas de restauration sur place, ce qui impose 15 km mini pour pouvoir satisfaire ce besoin .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Très sympathique rencontre - désolés quant à la nécessité de faire de 10 à 15 minutes de route pour trouver une bonne adresse de restaurant - au mois de novembre en catalogne côté français comme côté espagnol beaucoup d'établissements sont fermés pour permettre au personnel de prendre des vacances. Revenez au printemps le choix de bonnes adresses est très large.
Merci de votre commentaire nous tenons toujours le plus grand compte des opinions de nos hôtes.
LERAN
Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est donc notre 4ème séjour à Ortaffa, dernier WE de septembre. L'accueil est toujours aussi sympathique et naturel. Nous revenons chaque année avec autant de plaisir et d'envie. Nous n'insisterons pas sur le charme de la demeure, déjà évoqué l'an dernier et par les précédents avis. Nous apprécions particulièrement la sincérité de Michèle et Alain, leur gentillesse, leur disponibilité et surtout leurs conseils précieux pour découvrir ce magnifique pays catalan. Un grand merci, cette année pour nous avoir fait découvrir le restaurant de Laroque des Albères: "Côté saisons" et surtout d'avoir pû nous réserver une table alors qu'il était complet.

Astuce pour la chambre : Nous sommmes des inconditionnels de la chambre "Collioure" , 2 pièces et une superbe vue s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Une merveilleuse demeure de charme et surtout avec une âme authentique.
Michelle et Alain nous recoivent avec beaucoup de délicatesse et sont très attentifs à la qualité de notre séjour... La demeure est décorée avec beaucoup de gout, les petits déjeuners sont toujours un moment exquis... Un endroit où on se sent bien, avec l'envie d'y revenir tres vite... L'enchantement est prolongé avec les tres bonnes adresses que nous donnent Michelle et Alain.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la petite suite Collioure.... Un vrai bonheur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux. Les propriétaires sont au petit soin de leurs hôtes (ce qui est de plus en plus rare). Demeure de charme et atypique. Nous étions dans la suite Toscane, spacieuse et aménagée avec gout ...Petit bémol pour la salle de bain, la douche n'est pas très accueillante, vieillissante et sombre, c'est décevant par rapport à la prestation, une baignoire aurait été la bienvenue...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2013

Michelle et Alain sont des hôtes ouverts, extrêmement attentifs aux besoins de leurs visiteurs et prodigues en excellentes adresses. Ils s'attachent à rendre le séjour de leurs visiteurs inoubliable.

La maison, ancienne et aux murs épais, est décorée avec énormément de goût. Les petits déjeuners sont très copieux, avec notamment de délicieuses confitures et yaourts faits maison.

L'emplacement est idéal, tant pour des visites de lieux historiques et culturels que pour de belles journées de plage.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demandez les chambres Picasso et Toscane: elles sont communicantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel Acajou
Hotel Acajou
N° 7 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Établissement : Chateau d'Ortaffa
Adresse: 8 rue du Chateau | 8 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
A deux pas de COLLIOURE, des Châteaux Cathares, et de l'Espagne toute proche (Cadaquès / Dali) - Bienvenue dans une belle et grande "Maison de Famille" - partie centrale d'un château du XII siècle - Michelle et Alain vous accueillent comme des amis pour un séjour "Bien Etre" et détente - et vous proposent 4 chambres de charme - confort "haut de gamme" - avec vue sur la montagne - Depuis la grande terrasse qui domine le village d'Ortaffa vous apprécierez les délicieux petits déjeuners gourmands . Rendez vous pour un séjour de rêve entre Mer et Montagne.... Partez à la découverte des magnifiques trésors du Roussillon. Le pays qui bénéficie d'un climat exceptionnel = 300 jours de soleil par an. A bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.