“Merveilleux !”

Chateau d'Ortaffa
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour chez nos hôtes, qui parlent bien de leur région et prennent plaisir à la faire connaître. Une chambre magnifique, le calme et la belle lumière du matin invitant au repos avant un excellent petit déjeuner avec des produits faits maison, dans une ambiance feutrée et attentionnée.
Excellente adresse !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014

Incontestablement une belle demeure dont les propriétaires poursuivent la rénovation avec gout et aussi avec perspicacité pour accueillir toujours mieux leurs hotes ; de passage pour deux nuits en février nous avons nous mémes pu voir les travaux en cours .Nous avons aussi pu choisir une trés belle et grande chambre équipée d'une vaste , originale et magnifique salle de bains .Certes le chateau n'offre pas la possibilité de diner sur place, mais grace aux bons conseils qui nous ont été prodigués nous avons découvert deux restaurants agréables .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour au château d'Ortaffa , notre chambre(baroque) était spacieuse, calme et décorée dans l'esprit des vieux murs de cette bâtisse restaurée avec gout .
Les propriétaires sont serviables et attentionnés tout en restant discret, nous garderons de bons souvenirs de nos échanges lors des savoureux petits déjeuners pris dans le grand salon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

D abord l accueil top le lieu bien choisi ce couple est formidable petit déjeuner très agréable après une excellente nuit de sommeil récupérateur adresse que nous constellerons sommes mes amis et nous enchante

Séjour en : décembre 2013
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Comme ça fait plaisir ... de faire plaisir !!
Vous vous souvenez de la publicité "Pourquoi Ducros se décarcasse",
Et bien, pour les chambres d'hôtes c'est pareil. Comme il est gratifiant de recevoir en retour des opinions aussi gentilles, c'est bien la preuve que se mettre en 4 pour satisfaire nos hôtes, ça vaut vraiment la peine , même pour une seule nuit .. on fait parfois de très belles rencontres.
Et, "comme les amis de mes amis sont mes amis", il nous arrive de revoir des hôtes, devenus amis, pour la 7ème fois !!.
Encore merci et à bientôt
Bonne année 2014 - pleine de belles rencontres.

Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil tres agreable, des chambres qui vous projettent dans un passe pas si lointain, une proximite de la cote qui permet d en profiter sans subir les desagrements habituels . Une tres bonne adresse, en cherchant bien vous trouverez plus pratique et moins onereux dans la region . Un bemol pas de restauration sur place, ce qui impose 15 km mini pour pouvoir satisfaire ce besoin .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Très sympathique rencontre - désolés quant à la nécessité de faire de 10 à 15 minutes de route pour trouver une bonne adresse de restaurant - au mois de novembre en catalogne côté français comme côté espagnol beaucoup d'établissements sont fermés pour permettre au personnel de prendre des vacances. Revenez au printemps le choix de bonnes adresses est très large.
Merci de votre commentaire nous tenons toujours le plus grand compte des opinions de nos hôtes.

Avis publié : 29 septembre 2013

C'est donc notre 4ème séjour à Ortaffa, dernier WE de septembre. L'accueil est toujours aussi sympathique et naturel. Nous revenons chaque année avec autant de plaisir et d'envie. Nous n'insisterons pas sur le charme de la demeure, déjà évoqué l'an dernier et par les précédents avis. Nous apprécions particulièrement la sincérité de Michèle et Alain, leur gentillesse, leur disponibilité et surtout leurs conseils précieux pour découvrir ce magnifique pays catalan. Un grand merci, cette année pour nous avoir fait découvrir le restaurant de Laroque des Albères: "Côté saisons" et surtout d'avoir pû nous réserver une table alors qu'il était complet.

Astuce pour la chambre : Nous sommmes des inconditionnels de la chambre "Collioure" , 2 pièces et une superbe vue s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Une merveilleuse demeure de charme et surtout avec une âme authentique.
Michelle et Alain nous recoivent avec beaucoup de délicatesse et sont très attentifs à la qualité de notre séjour... La demeure est décorée avec beaucoup de gout, les petits déjeuners sont toujours un moment exquis... Un endroit où on se sent bien, avec l'envie d'y revenir tres vite... L'enchantement est prolongé avec les tres bonnes adresses que nous donnent Michelle et Alain.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la petite suite Collioure.... Un vrai bonheur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Auberge du Roua
Hôtel RestaurantCara Sol
Hôtel RestaurantCara Sol
N° 1 sur 1 à Elne
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Adresse: 8 rue du Chateau | 8 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ortaffa
Catégorie de prix : 97€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A deux pas de COLLIOURE, des Châteaux Cathares, et de l'Espagne toute proche (Cadaquès / Dali) - Bienvenue dans une belle et grande "Maison de Famille" - partie centrale d'un château du XII siècle - Michelle et Alain vous accueillent comme des amis pour un séjour "Bien Etre" et détente - et vous proposent 4 chambres de charme - confort "haut de gamme" - avec vue sur la montagne - Depuis la grande terrasse qui domine le village d'Ortaffa vous apprécierez les délicieux petits déjeuners gourmands . Rendez vous pour un séjour de rêve entre Mer et Montagne.... Partez à la découverte des magnifiques trésors du Roussillon. Le pays qui bénéficie d'un climat exceptionnel = 300 jours de soleil par an. A bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.