“Le charme” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Ortaffa

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau d'Ortaffa a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Ortaffa
8 rue du Chateau | 8 rue du Château, 66560 Ortaffa, France   |
Manosque, France
“Le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

2 nuits au Château d'Ortaffa. Nous avons été séduits par le charme de la maison et particulièrement par l'accueil de Michèle et Alain qui donnent "toute l'âme" à ces lieux.
La maison est décorée avec charme, douceur et élégance. Le petit déjeuner est particulièrement délicat.
Amitiés des Manosquins

Astuce pour la chambre : Le site internet est très représentatif de la maison.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Corfou, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent accueil, très bon emplacement pour visiter les Pyrénées Orientales et très jolies chambres dans une maison de caractère. Chaque chambre est décorée en fonction d'un thème particulier. Michelle et Alain se plient en quatre pour leurs hôtes avec une grande joie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il faisait très chaud lorsque nous sommes arrivés au château en plein milieu d'après-midi, mais sitôt la porte franchie, quelle fraîcheur entre ces vieux murs! Pareil dans notre chambre, la Baroque, agréable, spacieuse et décorée avec goût. La propriétaire, antiquaire de profession, a un réel talent pour l'aménagement. Les multiples petites attentions de nos hôtes (un petit café par ci, une petite bière par là, des jouets pour notre fils de deux ans, de nombreux conseils pour nous orienter et découvrir au mieux la région, etc.) nous ont vraiment donné l'impression de séjourner chez des amis. Quand on aime les vieilles pierres joliment restaurées ainsi que l'esprit de famille, on ne peut que tomber sous le charme. Nous repartons reposés et inspirés, et nous reviendrons certainement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Momères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour chez nos hôtes, qui parlent bien de leur région et prennent plaisir à la faire connaître. Une chambre magnifique, le calme et la belle lumière du matin invitant au repos avant un excellent petit déjeuner avec des produits faits maison, dans une ambiance feutrée et attentionnée.
Excellente adresse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Incontestablement une belle demeure dont les propriétaires poursuivent la rénovation avec gout et aussi avec perspicacité pour accueillir toujours mieux leurs hotes ; de passage pour deux nuits en février nous avons nous mémes pu voir les travaux en cours .Nous avons aussi pu choisir une trés belle et grande chambre équipée d'une vaste , originale et magnifique salle de bains .Certes le chateau n'offre pas la possibilité de diner sur place, mais grace aux bons conseils qui nous ont été prodigués nous avons découvert deux restaurants agréables .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour au château d'Ortaffa , notre chambre(baroque) était spacieuse, calme et décorée dans l'esprit des vieux murs de cette bâtisse restaurée avec gout .
Les propriétaires sont serviables et attentionnés tout en restant discret, nous garderons de bons souvenirs de nos échanges lors des savoureux petits déjeuners pris dans le grand salon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

D abord l accueil top le lieu bien choisi ce couple est formidable petit déjeuner très agréable après une excellente nuit de sommeil récupérateur adresse que nous constellerons sommes mes amis et nous enchante

Séjour du décembre 2013
demokrat66, Propriétaire de Chateau d'Ortaffa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Comme ça fait plaisir ... de faire plaisir !!
Vous vous souvenez de la publicité "Pourquoi Ducros se décarcasse",
Et bien, pour les chambres d'hôtes c'est pareil. Comme il est gratifiant de recevoir en retour des opinions aussi gentilles, c'est bien la preuve que se mettre en 4 pour satisfaire nos hôtes, ça vaut vraiment la peine , même pour une seule nuit .. on fait parfois de très belles rencontres.
Et, "comme les amis de mes amis sont mes amis", il nous arrive de revoir des hôtes, devenus amis, pour la 7ème fois !!.
Encore merci et à bientôt
Bonne année 2014 - pleine de belles rencontres.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ortaffa ou ses environs
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 3 sur 15 à Collioure
N° 8 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hotel Acajou
Hotel Acajou
N° 11 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Chateau d'Ortaffa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ortaffa

Adresse: 8 rue du Chateau | 8 rue du Château, 66560 Ortaffa, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Ortaffa
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Ortaffa
Fourchette de prix (par nuit):
A deux pas de COLLIOURE, des Châteaux Cathares, et de l'Espagne toute proche (Cadaquès / Dali) - Bienvenue dans une belle et grande "Maison de Famille" - partie centrale d'un château du XII siècle - Michelle et Alain vous accueillent comme des amis pour un séjour "Bien Etre" et détente - et vous proposent 4 chambres de charme - confort "haut de gamme" - avec vue sur la montagne - Depuis la grande terrasse qui domine le village d'Ortaffa vous apprécierez les délicieux petits déjeuners gourmands . Rendez vous pour un séjour de rêve entre Mer et Montagne.... Partez à la découverte des magnifiques trésors du Roussillon. Le pays qui bénéficie d'un climat exceptionnel = 300 jours de soleil par an. A bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Ortaffa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.